Aurore 75FF essaie le Croptop Topaz de chez Ewa Michalak

Aurore avait déjà sévi sur notre blog, avec un très bel essai en duo (2 femmes qui essaient le même produit ) que l’on peut retrouver ici : http://mafortepoitrine.com/croise-duo-ewa-michalak-bm-bibi-black-severine-85gg-aurore-75ff/

Elle recommence maintenant avec une nouvelle forme.

Premières impressions :
Etonnée par la couleur, je m’attendais à ce qu’il soit noir mais il est marron foncé, ça lui donne un coté baroque avec la dentelle. Par contre surprise par la coupe, car je pensais, vu les photos, que c’était un soutien gorge à basque ou bustier, c’est à dire qu’il aurait la partie tout autour du torse plus grande, comme un bustier.

J’adore ce genre de modèle qui tient bien au dos avec beaucoup d’agrafes.

Celui ci à juste une dentelle volante et non moulante, qui borde le soutien gorge.

Mais j’ai bien sur hâte de l’essayer tout de même 🙂

La taille est parfaite, cette marque me convient idéalement. Ce qui est vraiment rarissime !

J’avais déjà eu le bonheur d’en essayer un autre de cette marque qui était également parfait. Donc je recommande fortement cette marque pour la précision des tailles.

Ses soutiens-gorges rendent les seins tout ronds 🙂 Ils englobent bien la poitrine sans pour autant l’oppresser. Je trouve même qu’ils les minimisent un peu !

Le tissu est tout doux coté peau, il s’agit d’une doublure couleur chair très douce. Par dessus, pour le coté extérieur, c’est de la dentelle marron.

On voit donc au travers de la dentelle la doublure chair. Cette dentelle est très douce également.

Je pense que ça fait également partie des point positifs de cette marque, la douceur des tissus utilisés..

Sinon le soutien gorge me tient bien la poitrine, il englobe bien les seins et les soutiens bien.

La profondeur du bonnet est idéale pour moi, la coupe est un peu corbeille ce qui laisse respirer la poitrine et offre un joli décolleté.

Il met idéalement les seins en place, dans le sens où il ne les pousse pas trop sur les cotés comme le font certains soutiens gorges, ou n’aplatit pas non plus la poitrine. Il n’as pas non plus le défaut de trop les resserrer au milieu. C’est un vrai plaisir de voir cette marque connaitre aussi bien son sujet car à chaque fois le modèle taille juste et met la poitrine en valeur sans qu’on se sente tenaillée ou engoncée dans un carcan.

Le dos contient trois rangées d’agrafes. Pour ma part, plus il y a d’agrafe, plus j’apprécie mes soutiens gorge ! Cela permet de bien soutenir le dos qui tient les bretelles. Et cela évite que le soutien gorge remonte dans le dos, ce qui, à mon avis, est détestable !

Ici le maintien du dos est très bien ! Et il ne faut pas s’y tromper, la douceur du tissus cache en réalité un bon maintien et de bonnes coutures, ce qui rend l’ensemble solide sans que l’on s’en rende compte.

Dès que je l’ai essayé, je m’y suis tout de suite sentie à l’aise. Il fait donc partie actuellement de mes trois soutiens gorges préférés que je met régulièrement. Il peut se mettre sous n’importe quel type de vêtement ce qui est pour moi important.

Les bretelles sont comme je les aime, c’est a dire réglables TOUT le long de la bretelle. Bien des soutiens gorges ont des modèles à demi réglables et je ne comprends pas pourquoi. Ces bretelles sont ce qu’il y a de mieux pour régler à sa taille. Moi qui ai une forte poitrine mais un petit buste et des petites épaules, c’est le seul type de bretelles qui me permet de bien porter mon soutien gorge haut comme j’aime le faire.

Pour le look, c’est un peu baroque ou désuet. Je ne sais pas pourquoi, il m’a fait penser à la robe de bal que reçoit Ron Wesley par sa mère dans Harry Potter 😀

Le style est un peu retro. Des couleurs plus actuelles seraient les bienvenues. Mais on ne peu pas tout avoir, et le maintien et le fait qu’on soit à l’aise dedans est bien entendu primordial ! Je recommande donc fortement cette marque et remercie la créatrice de si bien comprendre le corps des femmes 😉

Merci Aurore et bravo ! Et pour finir en beauté, un petit diaporama de l’ensemble des photos  !

One thought on “Aurore 75FF essaie le Croptop Topaz de chez Ewa Michalak

  1. Commentaire envoyé par mail par Ewa Michalak / Kaska :

    Actually the BM Ctoptop Topaz looks like it has too big cups for Aurore, but maybe only to the angles on these photos. The cups go really high under her arms and she is able to shorten the straps completely. I think if she shoose smaller cup (75F or even 75E) next time, put it on differently, the bra may be even more comfortable to wear and give even better cleavage 😉

    Et réponse d’Aurore (par mail également donc nous retranscrivons car ça peut être utile à d’autres :

    Ho merci beaucoup ! C’est une chance d’avoir un avis personnalisé !! Et le coup d’œil d’une vraie pro qui plus est 😀
    Pour les autres marques que j’utilise (Chantelle et Freya) cette taille me convient et est même le plus souvent trop petite.
    Je me sens vraiment bien avec cette taille de cette marque, mais peut-être fait-je erreur sans savoir.
    J’ai perdu environ 5 kilo depuis le premier essai, peut-être que mes bonnets sont maintenant moins remplis, je ne m’en rend pas bien compte.
    En tout cas moi je m’y sens bien dans ce soutien gorge 🙂 Je le porte d’ailleurs actuellement sur moi et me sens vraiment à l’aise. C’est le soutien-gorge, à mes yeux, qui fait la meilleure balance entre le maintien et le bien être. Il remonte bien la poitrine sans qu’on le sente.
    En tout cas merci pour ce retour, peut-être qu’au prochain essai je prendrai la taille qu’elle conseille 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *