Barbara essaie le modèle Ewa Michalak « BM Antonina » en taille 90FF

J’ai vu que je ne suis pas la première à essayer ce modèle. Mais je pense que je ne serai pas la dernière non plus !
J’habite toujours aux USA, et j’ai eu peu de temps pour faire le petit texte d’essai comme les autres fois. Et ce sont mes amis du site en France qui font la retranscription d’une conversation au téléphone.

C’est parti ….

Petit encart sur le site https://www.ewa-michalak.pl/ avec la page du modèle essayé à cette adresse : https://www.ewa-michalak.pl/product-eng-1314-Bra-BM-Antonina.html (en anglais).
Je vous conseille franchement d’y aller régulièrement. Il y a de nouvelles créations très régulièrement, comme un coup d’accélérateur, et de toutes les couleurs !
Pour vous y retrouver, les amis ont écrit UN ARTICLE qui sert de mode d’emploi pour les modèles et les tailles.

Je vous dis tout de suite l’essentiel : ce soutien gorge est devenu le plus utilisé de ma garde robe. Je vais expliquer pourquoi un peu après et vous présenter les photos que j’ai prises sur moi. Mais l’expression qui m’est venue spontanément est d’avoir l’impression d’être « en pyjama », ou encore de chausser des baskets…
En dehors de cela, je trouve le modèle très raffiné, élégant, doux et agréable.

La taille est parfaite, juste pil poil. La forme du modèle est très agréable, c’est une sorte de compromis de tout ce qui est le plus agréable (pour moi) dans les autres modèles et marques. Contrairement à d’autres modèles de cette créatrice (comme le « cappucino » par exemple), la poitrine n’est pas projetée vers l’avant. Cette sensation n’est pas forcément désagréable, selon les circonstances, mais pour tous les jours, le modèle Antonina est vraiment parfait.

Le bonnet est par ailleurs très doux ! Il y a du reste deux matières différentes, sur la partie basse, et sur le haut du sein. La partie ajourée est très jolie, notamment sous la baleine. La forme est comme toujours parfaitement construite, le sein est maintenu avec une jolie forme, bien ronde mais sans pression.

Le sentiment est d’être « au naturel », un peu comme on serait dans des chaussons ou des baskets, comme je l’ai dit plus haut. Le buste peut bouger tout en étant maintenu, et pas « enserré ».

Le bandeau de dos est en deux parties, et il est particulièrement doux. Cette douceur est doublée d’une très bonne résistance à la chaleur et l’humidité. J’habite depuis 3 ans aux USA, en Caroline du Sud, et ici c’est le monde des fortes chaleurs et hauts degrés d’humidité, des cyclones et des alligators … Alors pour moi, ça compte.
J’aurais aimé un peu plus de dentelle sur les bretelles, mais c’est un détail.

C’est d’ailleurs amusant de constater que c’est une créatrice polonaise qui m’a fourni le soutien-gorge le plus respirant et adapté aux tropiques …
Mais voilà, c’est le soutien-gorge que je vais mettre le plus souvent cet été, et plus tard.
J’ai même pour la première fois tenté de le porter sous un haut noir qui le laisse deviner (ce n’est pas dans mes habitudes dans la vie de tous les jours …) et j’ai beaucoup aimé….
Merci pour cet essai, le test est réussi et au delà !

Dans le carrousel qui suit, j’ai mélangé mes propres photos et celle de la page du site qui décrit l’article, et dont le rappelle l’adresse : https://www.ewa-michalak.pl/product-eng-1314-Bra-BM-Antonina.html

2 thoughts on “Barbara essaie le modèle Ewa Michalak « BM Antonina » en taille 90FF

  1. Merci Barbara, très bel essais!
    Tu nous communiques ton enthousiasme pour ce BM Antonina. C’est vrai que sur tes photos il a l’air vraiment magnifique et très confortable. Il fait vraiment très envie.

  2. Bonjour !
    Pareil pour moi ! J’aime bien le temps provoc avec des SG « en avant » et j’aime bien le temps du pyjama. C’est la double face de la femme !
    Et visiblement, ce SG, très beau par ailleurs, est confortable.
    Barbara j’avais vu tes posts sur les bons vieux SG qu’on garde jusqu’à la lie et c’était resté dans un petit coin de ma tête. On dirait que tu en a un autre haha !
    Sinon bonjour aux crocodiles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *