Barbara ressort son PrimmaDonna Candle Light en taille 105G

Nous n’avons pas bavardé depuis longtemps sur notre site. Aujourd’hui je ne résiste pas à vous parler d’un de mes chouchous, présent  dans ma garde robe depuis quelques mois et dont je suis tellement contente que j’ai l’impression d’enfiler des pantoufles à seins !

 

 Qui dit pantoufles, dit super confortable, vous l’avez compris bien sûr ! 😉C’est pour cela que je prends la plume pour partager ce bonheur avec vous !

Il s’agit du Primadonna modèle Candle Light soutien-gorge emboîtant, couleur Powder Grey, Taille 105 G.

Etant une habituée de la marque, pas de surprise au niveau de la taille.  Le modèle est bien emboîtant, pas de débordement, quelque soit les activités de mon emploi du temps.  

Les bonnets sont en microfibre et en dentelle. Ils  sont tout doux, même au niveau de la dentelle qui ne « gratte » pas. La matière est également douce à l’extérieur, ce qui permet à tous mes vêtements de glisser dessus sans accroche.

Le galbe du sein est maintenu en dessous par la baleine. La dentelle sur le haut du bonnet est renforcée au bord par un élastique discret cousu en dessous  de ladite dentelle. Un autre petit élastique discret est placé sur le bord du tissu entre la bretelle et le haut de la baleine extérieure. Il donne à mon sein une jolie forme ronde que j’adore.

.

Les bretelles sont constituées d’un élastique large partiellement recouvert de dentelle.

Il ne force pas le sein dans une position particulière, juste ce qu’il faut pour accueillir les seins dans une position fort agréable. Je pourrais dire comme dans des chaussons et non dans des talons aiguilles (si vous voyez ce que je veux dire !).

Est-ce que la partie « entre les seins » est-elle bien posée à plat sur mon sternum, je ne peux pas vous répondre ayant une implantation des seins très rapprochée…

La partie dorsale « tombe » bien, elle me maintient bien, elle est bien horizontale, même à la fin d’une journée bien remplie de mouvements de tout genre 😉!

 

On peut encore le trouver chez Glamuze ! Il reste des tailles et le lien est https://www.glamuse.com/primadonna-candle-light-soutien-gorge-emboitant-p-259915.html?color=259958

 

N’hésitez pas à commenter ou à nous parler de vos petits préférés (et pourquoi).

A bientôt !

4 thoughts on “Barbara ressort son PrimmaDonna Candle Light en taille 105G

  1. Bonjour Barbara !
    Pas mal ! C’est visiblement confortable. Quelle genre de poitrine as tu ? Et quelle infuence du SG sur toi ? J’ai bien vu qu’il respecte la forme originale, mais il doit bien agir un peu non ?
    PS : c’est cool que le site redemarre ! Ne lâchez rien.

    1. Bonsoir niniGP,

      Oh oui, ce soutien-gorge s’adapte à ma poitrine sans aucune contrainte. C’est ce qui donne cette sensation de mettre des pantoufles. j’ai une poitrine plutôt en goutte d’eau d’après moi…

      niniGP, Quel est ton petit soutien-gorge préféré ?

  2. Bonjour Barbara

    Il est extraordinaire, c’ est peut-être comme des charantaises pour vous , mais pour moi cela me semble des escarpins

    Le galbe de vos seins est parfaitement respecté. Il est à recommander.

    Bravo Barbara , merci pour cet essai transformé

    Pat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *