Le Belinda / KrisLine chez Lady Laurence, pour une poitrine généreuse bien ronde

Avant de parler de ce soutien gorge qui nous a beaucoup plu, un petit mot sur la boutique et le site de Lady Laurence. La boutique est à Montpellier, plus exactement à Cap d’Agde dans le Centre Commercial Port Soleil.

Si vous passez par là il ne faut pas hésiter à y faire un saut. C’est ce qu’on avait beaucoup aimé chez Viksen avant qu’ils ne ferment : coupler une vente en ligne avec un vrai magasin, cela permet d’allier les avantages des achats au coin du feu, et la possibilité d’essayer au moins une fois « pour de vrai », surtout quand on veut voir ce que ça donne dans une nouvelle marque.

Il reste que la gestion des retours permet d’acheter en toute sécurité, nous l’avons expérimenté.

Lorsque nous avons exploré les sites en ligne l’été dernier, nous cherchions en réalité des marques de soutiens-gorges vraiment adapté aux fortes poitrines. En dehors des marques classiques, nous avions repéré des spécialistes issu(e)s du grand est. Ewa Michalak, dont nous parlons souvent ici, mais aussi « Kris Line », pour laquelle nous n’avions pas identifié de revendeurs en France. C’est chose faite maintenant, grâce à Laurence. Beaucoup des modèles sont là !

Allons sur celui que nous avons choisi, le modèle Belinda en blanc :

Nous l’avons commandé en taille 95 HH pour que Gwennoline (qui fait habituellement du 90H en taille française) puisse l’essayer. Avant de lui envoyer, nous avons fait quelques photos sur un mannequin pour admirer la qualité du produit.

 

 

 

 

 

La construction du bonnet est vraiment parfaite et le tiers supérieur est totalement dédié à la partie esthétique et féminine avec une partie dentelle très jolie. On allie donc le vrai maintien, technique, sérieux, et le plaisir de la féminité et de la séduction. Les bretelles et le dos sont parfaits, mais on verra ça plus tard. Encore quelques photos. 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, Gwennoline l’a essayé … Mais entre un petit décalage de taille, et la grossesse approchante, ça n’a pas été super, et on va se contenter d’une photo partielle, le reste sera pour une autre fois. Par contre, on peut citer ses commentaires :

J’ai demandé à tester un 95HH, en couleur blanche. Un premier « hic » avant réception : la taille… bon on est habitué avec les marques polonaises… il paraît donc qu’ un 95 de tour de dos chez Kris Line correspond à un 78-82cm (environ) et non 95cm… Comme ça me paraît correspondre a des tailles de grandes distributions, je me méfie et reste sur un 95HH. C’est vrai, en regardant le guide des tailles sur le site, il me faudrait porter du 110DD, eh oui. Du jamais vu dans mon cas, même avec Ewa Michalak !

Arrive le jour de l’essayage. Le tour de dos est parfait, il me fallait donc bien du 95. Par contre pour les bonnets… beaucoup trop petit. Ou alors je ne suis pas faite comme tout le monde ! Je décide de m’aventurer sur internet, et cherche d’autres essais de cette ligne polonaise. Conclusion de mes recherches ? eh bien Kris Line serait connu pour proposer des bonnets bien petits. Si vous comptez acheter du Kris Line à mon avis, prenez compte du guide des tailles de la marque, ou essayez de vous fier au guide des tailles Ewa Michalak qui a l’air de fonctionner un peu pareil.
Je n’ai pas porté une journée entière le soutien gorge, pour une simple question de taille.
Cependant, permettez moi de remarquer la qualité du soutien gorge, dont les matières utilisées sont plus qu’agréable, le tour de dos est si doux, léger et reste frais sur la peau, contact idéal ! La qualité du bonnet en dentelle est aussi remarquable. Les marques polonaises font de plus en plus de la vraie lingerie de luxe grande taille, et ça c’est très appréciable. Les bretelles sont elles aussi très agréables et larges comme je les aime, elles reposent bien sur l’épaule.

Voilà pour le ressenti. Nous avons récemment demandé à une amie qui fait exactement cette taille de faire un essai. Elle n’aime pas se montrer nu ou presque, nous utilisons donc dans ce cas un sous pull très fin. Les photos qui suivent montrent que le modèle Belinda soutient la poitrine, même lourde, de façon très avantageuse. On pourrait même dire que la poitrine est portée vers l’avant de façon assez « visible ». 

 

 

 

 

On a pu faire des photos des bretelles et des attaches à l’arrière, car c’est vraiment un point fort, du reste signalé par Gwennoline un peu plus haut. Pour nous autre, c’est vraiment hyper important, sur une journée entière, d’avoir un bon maintien à l’arrière : bande large, triple rangée d’agrafes, bretelles solides, réglables, et surtout tissu très agréable !

 

 

 

 

Maintenant, il n’est pas super conseillé de sortir dans la rue avec un haut de cette transparence 🙂

En tous cas merci à Lady Laurence de nous proposer cette gamme ! L’article est en vente ici et il existe aussi en noir.

La panoplie des tailles est assez large, et va assez loin dans les tailles de bonnets (c’est normal, c’est vraiment une marque spécialisée), il y a un peu de délai dans certains cas, mais c’est vraiment une bonne nouvelles pour nous toutes.
Au passage, il y a aussi un rayon de nuisettes qui nous a bien plu, avec une fourchette de prix très variée.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

 

 

2 thoughts on “Le Belinda / KrisLine chez Lady Laurence, pour une poitrine généreuse bien ronde

  1. Superbe essai de votre amie « timide » qui s’est prêtée au jeu et l’a très bien fait ! ^-^ Si elle me lit, bravo pour le courage !
    Vous connaissez encore des personnes a fortes poitrines dans votre entourage sinon ? Car on a l’impression que le site peut avoir une panoplie de modèle et ca m’intéresse 😛
    La crash-testeuse préférée l’a quand même essayé et c’est toujours intéressant de te lire 😀
    Bon et votre chaîne YouTube la ? J’peux vous aider comme j’avais dit il y a 2 ans 😛 xD
    Et bravo a la boutique du Cap d’Agde de proposer des modèles pour TOUTES les femmes !!! 🙂

  2. J’avais repéré cette marque ! Jamais essayé mais du coup ça me tente bien.
    Je crois que quand on aime bien EwaMichalak on doit aimer KrisLine, c’est un peu le même style et le même cri de guerre pour nos seins : Droit devant nous !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *