Bientôt 6 nouveaux essais Ewa Michalak !

6 essais, rien que ça ! – Un soutien gorge en duo (2 essayeuses essaient le même modèle), – 2 soutiens gorge très récents et tendance – Un ensemble Gaine de type « shapewear » et un soutien gorge. Passons tout cela en revue en attendant que les essais soient réalisés et publiés. Vous pouvez cliquer sur les liens (les noms des produits) ou les photos, pour accéder aux informations de l’article et à d’autres photos. On va commencer par un modèle que l’on trouve magnifique : le BM Antonina.

NB : les photos sont issues du site de la créatrice.


Il sera testé par deux essayeuses assez différentes : Barbara en taille 90FF, et Jackie en taille 80H, donc en « petit dos et grands bonnets ». Pour Jackie, ce sera un premier essai ! Nous avons très régulièrement de nouvelles recrues et les habituées sont toujours là, c’est un vrai plaisir. A propos de plaisir, la photo qui suit montre l’ensemble avec culotte, ça jette n’est ce pas ?


On aura ensuite un essai assez différent avec le modèle PL Croptop Maskarada. C’est Séverine, qui a fait de nombreux essais avec nous, qui l’essaiera en taille 100H, une vraie grande taille, difficile à trouver sur le marché avec un modèle de ce style et surtout de cette qualité !


Et qui autorise des combinaisons avec veste un peu osées … Pas mal pour aller au bureau n’est ce pas ? 🙂

Nous continuerons sur notre lancée avec Aurore qui va essayer ce magnifique BM Croptop Topaz, qui fait légèrement bustier, en taille 75FF. Aurore a également déjà fait des essais avec nous.


C’est ensuite Léa qui essayera une combinaisons de deux articles pour en montrer l’intérêt : un soutien gorge bien galbant, avec une gaine de type « shapewear » : la Modelująca Halka Czarna. Plus besoin de rentrer le ventre et de sortir la poitrine, ça se fera tout seul 🙂


Pour un effet plus visuel, Léa portera un soutien gorge d’une couleur différente de la gaine, mais assorti : le S Porto en taille 85FF (la gaine en 42)

Tous ces essais vont s’échelonner sur les semaines à venir, et seront comme toujours détaillés et illustrés. Nous vous tiendrons informées si vous vous inscrivez à notre newsletter en haut à droite. A bientôt donc et bonne fêtes de fin d’année !  

3 thoughts on “Bientôt 6 nouveaux essais Ewa Michalak !

  1. J’allais dire une betise mais pour connaitre vos voix et (peut etre) vos visages, vous devriez lancer le defi « lis le nom de ton soutif Ewa Michalak » tellement ça a l’air imprononçable xD

    Bravo à vous mesdames en tout cas de tenir le cap, quand je vois qu’il y a toujours des commentaires de nanas qui complexent et qui se rassurent en vous lisant, ça fait plaisir ! Et je suis toujours là pour soutenir ! ^-^ n’oubliez pas que si vous voulez faire un shooting photo sur Paris ou sa region, je suis disponible

    Au plaisir et je vous souhaite a toutes de tres belle fetes de fin d´annee !!! Gros gros bisous !

  2. Quelle annonce !
    Les effets sont déjà faits ou bien c’est pour 2019 ?
    Certains modèles me plaisent beaucoup et je serai ravie de voir ça.
    Merci pour les photos en grand, ça m’évite de devoir les agrandir pour voir les détails.
    En tous cas bonne fin d’année à toutes les essayeuses.

    1. Merci ! Les essais sont en cours et les publications seront certainement échelonnées sur le mois de janvier.
      Bonnes fêtes a vous aussi NiniGP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *