Catherine, 100J, se présente avant de futurs essais de très grande taille

Bonjour à toutes (et à Wumpas :p). Je m’appelle Catherine j’ai 45 ans et je vis en Lorraine. Depuis toujours j’ai eu une forte poitrine, dès l’adolescence vers 13-14 ans je portais déjà un bonnet E voire F selon les marques. Je complexais à l’époque par rapport aux autres et au regard des garçons mais également des filles. Au lycée je faisais du G et j’ai rencontré mon futur mari, qui ne m’aimait pas uniquement pour ma poitrine mais pour ce que j’étais. C’est d’ailleurs lui qui m’a permis de commencer à m’assumer. 

Je me sens quelquefois discriminée, notamment dans la rue ou a la plage mais j’arrive à passer outre dans la plupart des cas. Il est vrai que les hommes me regardent rarement dans les yeux quand je les croise mais ça n’est heureusement pas systématique, et dans ma famille tout le monde s’est fait a l’idée, ce qui est réconfortant.

Les soutiens-gorges que je porte sont dans la plupart des cas achetés sur le site Lemon curve, que vous connaissez bien sur ce blog. Je porte surtout des balconnets ou des soutiens-gorges d’allaitement. Au dessus, je ne peux pas porter quoique ça soit de moulant sinon on ne voit que ça. Alors pour cacher, je mets des vêtements amples dans la plupart des cas. Plus rarement, pour me mettre en valeur, je porte une robe ou un léger décolleté.

J’ai eu ensuite deux enfants et bien sûr mes seins ont encore grossi tout au long de la grossesse jusqu’à l’allaitement (je faisais du L au plus haut en soutien-gorge d’allaitement avec environ 1,5 L de lait par jour). Ensuite ça a un peu dégonflé et j’ai fini par avoir ma taille « définitive », à savoir un 100J (que mon homme adore hihi). Depuis je me suis dit qu’à défaut de pouvoir les cacher autant les mettre en valeur tout en restant raisonnable et non vulgaire. Je vous laisses quelques photos pour juger par vous même.

N’hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez. 

Bises, Catherine 🙂

15 thoughts on “Catherine, 100J, se présente avant de futurs essais de très grande taille

  1. Essaie Ewa Michalak! Elle peut te faire un soutien-gorge sur mesure (elle en a déjà fait), car les soutifs que tu portes maintenant ne te vont pas – la taille n’est pas bien, le support manque, et je suppose qu’ils ne sont pas très confortables…

  2. Catherine, je suis ému ! J’ai carrément un bonjour dans un article qui m’est adressé ! Trop la classe ! *-* XD

    Sinon un petit article court mais efficace ! Quel dommage que ces complexes à cause du regard des autres t’ai mené la vie dure mais c’est la passé et merci à ton homme !

    Concernant les photos, tu as une superbe poitrine ^-^ j’attend forcement tes essais avec impatience ! 😀

    Bon j’arrête mon commentaire ici mais j’ai une question forcement : tu as une adresse mail ? 😛 Bises Catherine ! 🙂

  3. Bonjour !
    Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire précédent. Ewa Michalak ou autre, il ne faut pas rester avec ces SG genre « Rocket Bras » Ca t’écarte les seins et on voit que le poids des seins fait qu’ils partent en latéral. Un vrai SG avec un plancher plus soutenu et des parties latérales plus fermes, + de la place, ça te permettrait de rassembler un peu tout le monde et de pouvoir bouger plus agreablement.
    Enfin, c’est juste un avis ….

  4. Catherine, oublies le regard des autres, vis pour toi, aimes toi et entoures toi des bonnes marques et d’un bon maintient, le reste on s’en moque car de toute façon il y aura toujours quelqu’un pour te dévisager ou te critiquer…

    Regardes chez Fitancy le site est très bien fait 😉

    Ashley Graham a également fait sa gamme de SG grande taille, je les ai vu sur le salon de la lingerie, je pense que tu pourras y trouver ton bonheur (revendu par LAREDOUTE)

    Like Your Curves 😉

    1. Camille a les bons mots ! Dans la vie de toute façon, faut vivre avec son corps , nous n’en avons qu’un donc aimons le, assumons le et séduisons avec ^-^

      Like Your Curves ! Je les aime haha 😀

        1. Avec Catherine ? Ou en total sur le site ??
          Ma patience va être récompensé haha ! On peut pas avoir un planning ? 😛 Par mail dans la liste de diffusion 😛

          Et Catherine ou es-tu ??? 😛

  5. Hello,
    merci pour les commentaires et les conseils 🙂 Quel gourmand ce Wumpas on voit que tu adores ça les gros seins ^^ Les miens grossissent encore un peu. Mon adresse mail pourquoi faire ? :p tu me fait rire coquin va

    1. Parce que tu en doutais ? 😛 oui j’adore ça mais j’en ai honte parfois… :-/
      Bah si tu me la files pas, tu ne sauras pas haha 😛 Femme qui rie… 😛
      Parfois j’suis vraiment bête

  6. Bonjour,
    Je suis arrivé sur ce site un peu par hasard, et je voudrais vous faire part de mon sentiment très positif. Bien sur je suis un garçon, donc pas vraiment à ma place ici, mais c’est la première fois que je découvre en quelque sorte l’envers du décor.
    J’aime les belles poitrines, mais je n’avais jamais songé aux problèmes que pouvaient avoir les femmes fortement dotées, en particulier au college et lycée.
    J’ai lu des articles qui m’ont fait prendre conscience, la femme qui travaille chez les pompiers, celle qui a été agressée dans l’enfance, et d’autres ici qui expliquent tout ce qu’il faut gérer, le sport, le regard des autres, tous ces trucs que nous autres ne savons pas, tout occupés à mater.
    Les essais vous concernent, mais le reste des propos nous concerne aussi. Ayant découvert tout cela, et comme j’en ai été touché, et je voulais le dire.
    Bonne continuation, et je repasserai !

    1. Il y a pleins de choses dans la vie, si personnellement nous ne les vivons pas, nous ne pouvons pas les concevoir, les imaginer ! C’est grâce à ce genre de blog que les mentalités peuvent évoluer et elles doivent évoluer car apprendre que des petites filles sont toujours complexées à cause des remarques des autres enfants alors qu’elles n’y sont pour rien sur l’évolution de leur corps, c’est vraiment nul !
      Nous n’avons qu’une vie et devons la vivre à fond quelque soit le corps que nous avons !

      Ton message est superbe Alain 🙂

  7. Coucou Catherine. Je te conseille de reprendre tes mesures (si tu ne sais pas comment t’y prendre, le super blog « expert moelleux » explique ça super bien) car la taille de tes soutifs ne te convient pas, ça déborde et tu manques de maintien

    1. Merci pour les conseils, oui c’est trop petit pour moi maintenant je vais voir ça. Les filles dites moi aussi vos tailles et votre vécu de forte poitrine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *