Chemisiers « forte poitrine » Lace : 3 essais à venir !

Bonjour !
Une nouvelle série d’essais spécialisés grâce à la marque LACE et son site français.
Ils ne font que les bonnets profonds (le site s’appelle du reste « LACE Bonnets profonds »), du D à K, et font de la lingerie, des vêtements, des maillots de bains. Ils vendent leur propre marque mais aussi des grandes marques comme PrimaDonna et d’autres.A l’origine, c’est une entreprise allemande.
Y aurait il plus de femmes à forte poitrine en Allemagne ou en Pologne ? Alice, Camille et Lena vont nous prouver que la France n’est pas en reste et que LACE a bien fait de créer un site en France !

On va commencer par 3 chemisiers, et se répartir les couleurs. Cet article est juste un petit « preview » avec des photos sur mannequin pour vous montrer le potentiel. Chacune fera un essai complet avec ses photos et les impressions réelles. Mais le chemisier, pour celle ou ceux qui ne savent pas, c’est LA bête noire des femmes qui ont de la poitrine : soit il faut prendre 3 tailles de plus et avoir les épaules qui baillent et le bas qui flotte, soit on prend sa taille et les boutons explosent, quand on arrive à les fermer. On attend donc le juge de paix des essais de sein ferme.

Camille, habituée du site, ouvrira le bal avec la version noire du chemisier. Les photos qui suivent ont été faites avec un mannequin fortement rembourré (on a pas hésité et on a bien ri). Eh bien on voit que le chemisier n’a pas vraiment été pris en défaut : ça ferme bien en bas, en haut, au milieu, c’est très seyant, rien n’explose. On verra à l’essai réel, mais franchement, on a été plutôt bluffées.
Les photos sont surexposées pour voir les détails, mais c’est bien noir.

cliquez pour agrandir
cliquez pour voir l’article

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alice va ensuite proposer l’essai du chemisier bleu. Le comportement est tout aussi adapté, comme on le voit sur les photos qui suivent. La couleur est plus vive, les manches sont différentes, on peut donc choisir parmi différents modèles.

cliquez pour voir l’article
cliquez pour agrandir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et nous avons convaincu Lena, qui a déjà fait des essais avec nous, de tester le chemisier blanc, pour voir si sa poitrine très volumineuse et « en avant » arrive à rester en place dans un chemisier. Selon elle ce serait la première fois de sa vie qu’elle pourrait rentrer dans un chemisier de sa taille, en dehors de ceux qui sont taillés comme des rideaux, ce qu’elle n’aime vraiment pas du tout … Voici les photos avant l’essai réel de Lena :

cliquez pour voir l’article
cliquez pour agrandir

 

 

 

 

 

 

 

 

classe et discret avec un gilet ouvert

8 thoughts on “Chemisiers « forte poitrine » Lace : 3 essais à venir !

  1. En regardant les photos j’étais OoO :-O Je me suis dit « Mais c’est quoi ce mannequin, elles ont abusé ou c’est moi qui ai perdu toute notion de taille ? » XD Et puis j’ai lu le passage qui parle du mannequin fortement rembourré, j’ai également ri XD
    Impossible d’avoir une si forte poitrine … Si ?! Faut que je vois ça en vrai !!! 😀

    On attend vos essais avec impatience et bravo à LACE de faire ce genre de chemise ! Faut que je trouve la même chose pour mon ventre… :-/ XD

    1. Salut, j’ai bien ri également en voyant ça. Mais figure toi que ça existe oui aha, j’en ai déjà vu.

      Bises.
      Catherine (100J)

      1. Ah oui ? Tu as vu ça ou ? Ce n’est pas pour moi c’est pour un devoir à rendre à l’école 😀 XD
        Plus sérieusement, je sais bien que ça doit exister mais ca doit être rare aha.

        Bises également
        Wumpas (impressionné par la taille :-P)

        1. Nous avons été en relation il y a un ou 2 ans avec une femme qui portait du L, et une autre qui portait du N, et qui ne trouvait des SG qu’aux USA.
          Ce sont maintenant des tailles qu’on trouve en Europe, chez Ewa Michalak par exemple depuis 1 an.
          Catherine, on vous envoie un mail.

  2. Bonjour !
    Je dois dire que si les essais humains confirme cette capacité des chemisiers, ce sera vraiment (et enfin !) une offre intéressante.
    J’en ai vu quelquefois en vente sur d’autres sites, mais jamais avec autant de netteté, et souvent dédiés aux femmes très fortes.
    J’attends la suite !

    1. Je pense que tu ne seras pas déçu Nini car les 1er essais qu’avait fait le site sur cette marque c’était avéré concluant !
      Tout le monde a le droit de porter des chemises ! 😀

  3. Tu es entouré de garçons alors ! 😀
    Oui je fantasme dessus et j’en ai parfois honte… :-$
    Tu vas sauter le pas et nous faire ton article ? Cool tout ça !
    Mon imagination est débordante mais je préfère le concret quand même xD

    1. C’est cool tout ça !
      Le webmaster de MFP a dû bossé dur sur cette article avec tous les commentaires échangés haha xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *