Chez Ewa Michalak, des soutiens-gorge pour les très fortes poitrines

Ce n’est pas à proprement parler un essai, mais plutôt un signalement. Mais attention, on parle ici de poitrines vraiment très volumineuses.
Sur notre site, on parle habituellement de forte poitrine, et cela veut dire au minimum un bonnet D, et encore ! Nos essayeuses portent du E, F, FF, GG, H et même du I.

Mais ici, on parle de bonnets K, KK, L ou M ! Et pour ce qui est des tours de dos, on va jusqu’à 130 ou 140. Les femmes qui se trouvent dans ces cas de figure ont des difficultés extrêmes pour trouver de la lingerie, et en particulier des soutiens-gorge. Les supermarchés, on oublie, les boutiques classiques aussi, quelques boutiques spécialisées, elles sont rares et les tailles rares n’y sont pas disponibles.

Selon les personnes qui nous ont écrit quelquefois, il reste la solution de commander sur des sites américains. Mais comme le dirait Barbara qui y habite depuis 2 ans, c’est vraiment histoire de se mettre un truc. Or de quel droit les très fortes poitrines seraient elle privées de jolie lingerie ? Hein ?

Nous signalons donc à toutes celles qui passent par ici que la créatrice polonaise Ewa Michalak, qu’on a rencontrée l’été dernier, est attentive à cette question et propose régulièrement des modèles disponibles dans les « super tailles ». Avec en prime la qualité et les caractéristiques de la créatrice : excellent maintien, construction solide, jolies finitions, et cette mise en avant de la poitrine, rendue plus ronde et plus régulière quelle que soit sa forme d’origine.

Un exemple : le modèle « FB Lovely » (notez bien que derrière chaque photo, nous avons mis le lien qui permet d’aller voir l’article, le prix etc … il suffit de cliquer sur la photo).
On voit tout de suite le genre de taille, et le maintien « haut » de la structure.
Les tailles ? Voilà l’éventail : 75KK, puis 80 au 130 avec des bonnets de DDD à GG, HH et allant jusqu’au JJ pour le 110 et le 100LL.
On peut aussi, sur demande, commander des tailles dites « rares » : très petit dos forts bonnets, et l’inverse, en très grand dos : 75L – 75NN, 80LL – 80N, 85M – 85MM, 130DD, 135D – 135DD, 140D – 140DD …

 Cela donne un résultat sympa, ça « dégage » la poitrine du reste du corps et permet de sentir mieux dans sa silhouette. Reste qu’il faut aller commander sur un site polonais, payer en zlotys et trouver la bonne taille. Bon, on peut passer le site en anglais, la conversion en euros se fait automatiquement. Pour info ce modèle à 339 zlotys fait 78 euros au cours du jour, ce qui est vraiment raisonnable pour une taille rare à ce niveau de qualité.

Pour ce qui est de la taille, il y a un calculateur sur le site (onglet « sizing »). On fera un jour un mode d’emploi du site, c’est promis ! (oui mais quand … ? )

C’est moins compliqué qu’il n’y parait, et on peut changer assez facilement.

 

Mais il y a d’autres modèles chez Ewa, et il serait étonnant de ne pas trouver votre bonheur. Donc ce qui suit est une série de photos issues de son catalogue, avec le lien en cliquant. On n’ira pas plus loin dans cet article car on n’a pas d’essayeuse dans ces tailles. Au fait !!!! Vous qui lisez cette article, ça vous tente ? Allez donc voir comment ça se passe, c’est très simple : Onglet WANTED !

Une nuisette structurée en SG
Un emboîtant
Pour une soirée spéciale stabilo boss …
Emboîtant en noir full dentelle, très beau
C’est l’amour à la plage, wouahou tcha tcha tcha …

One thought on “Chez Ewa Michalak, des soutiens-gorge pour les très fortes poitrines

  1. Merci pour cette article ! J’avoue que c’est une crainte de commander sur Ewa à cause du site non français… mais apres je suis tjr craintif pour un rien…

    Et vivement que vous trouviez des modeles avec des tailles pareilles… j’ai du mal à les imaginer haha ce sont de très grandes tailles ! Mais en France j’ai l’impression que des filles avec de tel poitrine n’hesite pas ( 🙁 )

    Merci d’être revenu et au plaisir de vous lire encore et toujours !!! De gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *