Chez Lace Design : enfin un chemisier qui vous va bien, avec une forte poitrine !!

Je me suis proposée pour faire des essais de vêtements de Lace Design. J’adore faire des essais, et je ne connaissais pas. Leur site est ici : LACE Dessous.
Et la partie consacrée à leur propre marque est ici : LACE Design.
Tout en bas, vous verrez un petit polo noir, il sera mon prochain essai !
Je m’appelle Séverine, j’ai déjà fait un essai de soutien gorge ICI : Essai Ewa Michalak, taille 95GG

Quand le petit colis est arrivé, super excitée je me suis empressée de l’ouvrir et de tout déballer c’est un peu comme à Noël j’adore avoir des petites surprises (hé oui, pire que les enfants …).

Photo 086Premier paquet une jolie petite chemise blanche à fines rayures bleues très jolie à priori à vue d’œil elle a l’air d’être à ma taille allez hop hop j’essaye.
Matière très agréable, très légère et facile à enfiler. Cette chemise est composée de coton de de lycra. Super c’est un produit que j’aime après le lavage pas besoin de repassage … ça c’est pas mal !
Photo 110

Au niveau de la taille impeccable je me sent plutôt bien dedans, j’ai retroussé les manches pour en faire des manches 3/4. Jolie décolleté car les boutons démarrent beaucoup plus bas que le col et avec une petite touche de fantaisie le bouton coloré rose au couleur de la marque.
Photo 089Au niveau de la poitrine je suis plutôt contente pour une fois j’ai pu
fermer la chemise sans être trop boudinée.

Une seule petite chose me gêne un peu : la pince au niveau de la poitrine car mes seins n’arrivent pas tout à fait à la même hauteur. Ça m’oblige à tirer un peu sur la chemise sinon les pinces ont tendance à se retrouver plus haut et ce n’est donc pas super d’un point de vue esthétique. Je l’ai porté le temps de faire les photos donc là pas de souci les pinces restent bien en place.

Photo 108Je suis restée un moment devant la glace pour voir tous ses petits défauts mais à vue d’œil rien de spécial par contre quand je le garde sur moi un peu plus longtemps ça se déplace un peu. Il est probable qu’avec une taille au dessus je n’aurai pas ce souci.

Photo 111Globalement c’est un très beau modèle et vraiment agréable à porter idéal avec un petit jean ou un pantalon blanc, il fait aussi bien habillé que décontracté.
Je trouve que c’est un chemiser « toutes occasions » aussi bien pour aller travailler que pour sortir, le même modèle en noir avec des fines rayures rose ou blanche serait encore plus habillé pour les sorties.

Pourquoi pas trouver aussi ce modèle avec d’autres motifs j’aime beaucoup les pois et des couleurs plus vives du bleu turquoise ou du rose … ou du noir et doré pour les soirs!

C’est le genre de produit que j’aimerais trouver plus souvent en magasin. Merci donc à Lace dessous de l’avoir conçu ! C’est un produit que je conseillerai facilement à mes amies.

lace chemisierPhoto 087

7 thoughts on “Chez Lace Design : enfin un chemisier qui vous va bien, avec une forte poitrine !!

  1. Ce chemisier te va a ravir Severine ! 🙂 après j’ai pas trop compris l’histoire des pinces :-S peut être parce que je suis un garçon mais voila ! Superbe !

  2. Bonjour !
    C’est pas mal du tout, ça ! On a (enfin) vraiment l’impression que la poitrine a sa place, et sans que ce soit vulgaire. J’aime beaucoup.
    Tu aurais du prendre une taille plus grande ? Tu pourrais dire ta taille habituelle de haut et de SG, et ce que tu as pris chez eux, ça manque un peu comme info.
    Merci en tous cas de cet essai, c’est un beau catalogue, j’ai vu d’autres trucs sympas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *