Les citrons courbes ont déjà dégainé les prix bas sur les gros bonnets !

On est encore que le 2 janvier mais c’est déjà parti (ils ont appelé ça les journées privilèges), et ça concerne aussi les grandes tailles et grands bonnets, le moment d’en profiter. Petit mode d’emploi …

Vous pouvez aller sur leur site et chercher les soldes ou journées privilèges, ou bien directement aller sur le lien les promos
Ensuite vous vérifiez bien que à gauche la case « petit prix » est cochée, et je vous conseille d’aller plus bas soit à votre marque habituelle ou préférée, soit encore plus bas à votre taille. Vous verrez qu’il y a de quoi faire, avec des tailles disponibles. 

Par exemple en 95G : 25 produits !

Ou en 100E ce Curvy Kate pour 31,50 euros (aussi disponible en 100G, 85F, 90H etc à l’heure ou nous publions … )

Ou celui ci, au coloris plus vif :

 

Voilà, la course est lancée visiblement, et on vous tient au courant !
Très bonne année 2017 !

7 thoughts on “Les citrons courbes ont déjà dégainé les prix bas sur les gros bonnets !

  1. Le modèle sur l’image est, comment dire, elle met bien en valeur le modèle qu’elle porte :-$ 😀

    Bonne année à toute l’équipe de MFP !! Super design pour cette nouvelle année, j’adore ces couleurs 😀

    Au plaisir de vous lire !!! 🙂

    1. Bonsoir Wumpas,
      C’est vrai, et du reste elle est visiblement « globalement » ronde, et c’est ce que nous apprécions chez ces marques et revendeurs. Rien n’est plus énervant pour nous autres de se voir proposer des sites de lingerie ou de vêtements dans lesquels les mannequins qui présentent les modèles font du 90B ou du 36 … On ne se reconnaît pas du tout dans ce cas. Alors quand on prend la peine de nous présenter des modèles à notre image, on apprécie et on le valorise.

      1. C’est clair et je militerais bien a ton côté ! Il faudrait, dans un monde idéal, 2 à 3 modèles différents pour représenter au mieux un produit… mais bon… money money money ! XD

        1. Ah ! je mets mon grain de sel car ça existe, et Ewa Michalak est à ma connaissance la seule à le faire. Sur cet article par exemple http://www.ewa-michalak.pl/product-eng-1000-Bra-BM-Bibi-Black-.html (celui qui va être essayé) il y a 3 mannequins différents.
          Et je signale au passage que les 3 photos du bas, c’est Madame Ewa Michalak elle-même, la créatrice !
          Mais Wumpas, tu as raison, c’est rare, hélas !
          Philippe, webmaster et relation avec les partenaires

          1. J’avais remarqué aussi que Ewa faisait un grand effort la dessus qu’il faut souligner ! Et puis c’est valable pour tout qu’on soit homme ou femme !

  2. Merci pour les infos !
    Je passe régulièrement, et je vois que vous avez une nouvelle rubrique sur les destockages. Est ce que ce sera bientôt opérationnel ?

    1. Merci ! On va le faire par à-coups, petit à petit …. Mais c’est promis, on va faire au mieux, pour profiter notamment de la fin de soldes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *