De nouveaux emboitants grande taille chez Lemon Curve

C’est la rentrée, et on a toutes beaucoup d’occupations.

Ça n’empêche pas de jeter un coup d’œil sur ce qui se fait de nouveau dans nos tailles. Depuis 10 ans, le paysage a vraiment changé, mais nous devons encore chercher pour trouver les bons modèles, les bonnes tailles.

Lemon curve, dont nous avions interviewé la directrice Agathe Molinar avant l’été (l’article est ICI ) est vraiment spécialisée dans la lingerie pour les poitrines généreuses.
La semaine dernière, ils ont pris le temps d’examiner avec nous quelques nouveautés susceptibles de plaire à nos lectrices. En lec choisissant chez Curvy Kate et chez Panache, ils n’ont pris aucun risque. L’un d’eux  bénéficie d’une super réduction qui le met vraiment à portée de toutes les bourses, pour des tailles allant jusqu’à 100FF ou 80J. Alors voyons tout ça !

4-RGB-HR-JASMINE_6951_BALCONNETT_BRA_ANIMAL_PRINT_FRONTLe Panache Jasmine dit « animal print ».  Il est classé chez Lemon Curve parmi les  emboîtants balconnets et c’est très logique. La partie haute du soutien gorge est en dentelle, plus fine, mais permet bien d’emboîter les forte poitrines, et on reste donc dans une forme qui garantit un vrai maintien.

Le descriptif complet est ici : Jasmine

La panoplie des tailles est assez vaste, du 85D au 100K. Il manque sûrement quelques tailles pour les petits dos ou les très grands dos, mais dans l’ensemble tout le monde devrait trouver son bonheur.

On aime le maintien, et on aime beaucoup la dentelle alliée au motif un peu animal. Une panthère en dentelle, qui peut résister ?

 

soutien-gorge-curvy-kate-daisie-rubis-plongeantChez Curvy Kate, voici le « Daisie ».

Curvy Kate est une super marque anglaise, connue dans toute l’Europe. Une valeur sure. Une seule couleur, proche de framboise, et des tailles de 85D à 90H. Très grand choix pour les petits dos, moins pour les grands.

Le descriptif complet et les autres photos son là : Kurvy Kate Daisie

On aime le coté très anglais, acidulé, les attaches hautes pour les bretelles, mais sans sacrifier les valeurs de base, maintien, triple agrafes, bandes larges.

 

SONY DSCLe Curvy Kate Roxie nous a également beaucoup plu !

Il existe en noir (sur un fond rose très pale), et en bleu. Et il est plongeant ! On pourrait dire un « presque emboîtant – balconnet – plongeant ». C’est pas mal, mais quand on sait que les tailles vont du 75D au 80J en passant par le 100FF, ça devient une performance.

Le descriptif complet et les autres photos son là : Curvy Kate Roxie

Pour une soirée avec robe croisée, empire, ou toute forme mettant le décolleté en valeur, vous serez assurée de votre effet. Le prix remisé de 50%, la marque, et les services offerts par la boutique en ligne, notamment pour les échanges, font que c’est le moment de mettre ce modèle dans votre garde robe !

On a aimé la construction visible en 3 pans, et le tulle des bretelles, qui donnent un tout petit coté rétro / canaille. Et puis le prix qui fait que tout le monde peut se l’offrir !

A bientôt pour d’autres nouveautés / modèles / marques / boutiques !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *