Ensemble vert en laine et forte poitrine … on tente l’essai

Bonjour à toutes.

Nous avons reçu notre ensemble vert suite à l’article précédent et après avoir tournicoté un peu on a pris les photos sur Lena, qui nous a reçues pour le thé / pull vert :).

Le pull correspond à une taille M, et Lena est entre S et M. Il lui arrive de prendre du L pour les raisons évoquées dans l’article, mais le M lui va parfaitement. Le gilet est en taille L par précaution.
Si vous voulez les voir présentés dans la boutique Woolovers, ils sont ici : http://www.woolovers.fr/laine-d-agneau/homme-femme/pull-col-roul%C3%A9-unisexe.aspx et http://www.woolovers.fr/laine-d-agneau/femme/gilet-%C3%A0-col-rabattu-oxford.aspx?gender=w !
(à l’heure ou nous publions, le gilet est à 50% à 22 euros, et de toutes façons il y a beaucoup d’autres modèles !)

La matière pour commencer : c’est une matière agréable, car elle combine la douceur et la fermeté. Ce n’est pas du cachemire, mais de la laine d’agneau, et c’est justement pas mal du tout car c’est plus extensible, et ça se tient très bien. C’est chaud, agréable sur la peau, et l’ensemble a une allure plutôt décontractée. Ca peut se porter en toutes occasions, en fait. A la maison, au bureau, chez des amis….  Le gilet peut être ouvert, grand ouvert, un peu fermé, retiré, suivant les circonstances et les regards, comme nous le savons. la couleur verte est un peu plus « verte » que sur les photos qui suivent. A l’heure du thé en cette saison, ça commence à manquer de lumière naturelle. La couleur exacte est « vert impérial ». Certains disent vert forêt ou vert sapin. Les photos du sites sont assez exactes de ce point de vue.

20151230_124437 20151230_124545

 

 

 

 

 

 

 

On voit que malgré nos précautions de taille et de matière, le pull baille un tout petit peu sous la poitrine. Mais c’est assez minime. La silhouette dans ce contexte est assez discrète. On continue les photos.

20151230_124501 20151230_124559

 

 

 

 

 

 

 

Dans cette série (au dessus) la poitrine ressort un peu plus. Tout est dans le geste des bras  🙂

Si vous souhaitez que cela soit plus marqué, il faut mettre une petite ceinture comme dans les photos qui suivent (on a pris ce qu’on a trouvé, c’était pas prévu : une fine ceinture en laine, mais grise).

20151230_124912 20151230_125142

 

 

 

 

 

 

 

Ça se tient pas mal, sans faire trop de plis, et on peut aussi doser. Une fine ceinture noire en skaï ou cuir un peu brun serait très bien aussi. Lena a bien aimé, mais elle aime bien quand ça galbe bien. Alors on a pris d’autres photos, dont une vue d’avion …

20151230_125152 20151230_125014

 

 

 

 

 

 

 

Les détails sont pas mal. Vous aurez vu plus haut les 2 poches plaquées. Voilà maintenant les détails du col rabattu très cosy, le boutonnage nacre, et la maille. Tout est bien fini, c’est du travail bien fait, et ça devrait durer.

20151230_125009 20151230_125002

 

 

 

 

 

 

 

Lena nous explique ensuite que dans ce cas, pour éviter la ceinture, elle fait une légère modification du pull pour le « resserrer » sous la poitrine. Pour nous montrer, elle sort un ensemble vert qu’elle a dans ses affaires. Le vert est différent, la matière aussi, mais c’est pour nous montrer la forme après cette petite modification.

20151231_142049 20151231_142059

 

 

 

 

 

 

 

C’est différent, et le contour de la poitrine est très joliment respecté, mis en valeur. Si le modèle existait tel que, déjà pret, on pourrait parler d’un vrai modèle pour forte poitrine.  Mais nous restons sur l’idée que notre pull tel que avec la ceinture est très bien (et plus discret …).

Alors Lena nous 20151231_142228a mis au défi. Elle nous pique l’ensemble et nous dit qu’elle va le modifier pour nous montrer. On reviendra donc boire le thé. On verra ce que ça donne, mais nous estimons avoir rempli notre mission avec cette première tentative.

De plus Woolovers a un super service après vente : notre premier colis s’était égaré … Dès le signalement, on a eu une réponse, on a signé un document en ligne sur l’honneur disant qu’on ne l’avait pas reçu, et ils l’ont renvoyé sans discussion. Ça repose !

 

5 thoughts on “Ensemble vert en laine et forte poitrine … on tente l’essai

  1. Dites les filles, vous voulez pas m’inviter prendre le thé ? Non mais oh prenez soin de vos fans quand même :-p

    Blague à part, très bel essai ! Il est venu tardivement mais avec le colis qui a disparu, ça compréhensible !

    Cette robe te va superbement bien Lena ! Avec la ceinture, c’est incroyable comment on peut voir ta poitrine ! Et la retouche que tu as faite sur ton autre pull est très bien faite !

    Bref je veux être invité à la prochaine réunion thé ! 😛 au plaisir les filles 🙂

  2. Rebonjour
    Je m’enhardis, et après mon premier témoignage récent, j’ai envie de persévérer !
    Bon, vous avez bien compris que je suis un fan de votre blog… Surtout quand c’est Lena qui devient votre complice, votre ambassadrice, votre essayeuse préférée et joue même les repiqueuses affûtées !
    Coté essayeuse, Léna n’a rien à envier aux mannequins professionnels ! Et comme elle l’écrit elle-même, quand elle essaie cette robe moulante de Made in Preston, elle arbore une poitrine beaucoup plus avantageuse que le mannequin prise en photo… Et un tour de taille qui met encore plus en valeur sa poitrine, tellement le tissu est étiré à la limite de sa résistance… Mais non Lena, ce n’est pas indécent, mais juste splendide ! Continuez en tout cas à vibrer de l’effet que vous produisez, ça me fait moi aussi vibrer !
    Je m’égare et reviens au blog pour saluer votre initiative : quand vous avez été prendre le thé chez Lena pour essayer ce bel ensemble vert sapin, je n’ai pu qu’applaudir !
    Effectivement, avec une ceinture adéquate et un mouvement subtil des bras, la poitrine de Lena ressort merveilleusement bien !!
    Lena aime bien quand ça galbe bien, écrivez-vous ; elle n’est pas la seule, c’est un véritable plaisir pour les sens, mis en émoi ! Vue d’avion, de profil, de face, avec les mains fièrement posées sur la ceinture au niveau de la taille… C’est une ode à la célébration de la beauté féminine, de ses rondeurs, de ses galbes et de ses mystères !
    Son ensemble vert-bleu lui va encore plus à la perfection ! Vous dites que le contour de la poitrine est joliment respecté… C’est le moins qu’on puisse dire ! Cet ensemble est-il moins discret, comme vous le sous-entendez ? Peut-être, tellement il enveloppe sa poitrine et reste totalement impuissant à atténuer ces rondeurs au galbe juste incroyable…. Il ne peut que constater son impuissance à masquer cette féminité, à moins que justement il ne soit son meilleur complice ! Quand Lena se penche en avant, la poitrine semble prendre ses aises comme jamais mais ce n’est pas au détriment du reste, et sa taille fine est toujours aussi bien marquée…
    Lena vous a mis au défi : elle doit piquer l’ensemble vert sapin… Et vous devez revenir boire le thé… ! Et j’espère nous montrer comment elle saura encore tirer davantage partie de celui-ci, avec des retouches millimétrées… Comme cet ensemble lui allait déjà à la perfection, qu’imaginer de plus ? Mais quand l’imaginaire continue à cheminer, l’attente et le désir ne sont pas en reste… J’ai hâte de voir ça !
    Merci à vous. Merci Lena !

  3. Bonjour Yoan et merci de tes compliments.
    Je sais qu’un article suite va être publié, je venais justement voir si ça avait été fait.
    Ca ne devrait pas tarder.
    Bonne semaine.

    1. Bonjour Lena.
      Je ne m’attendais plus trop à avoir de tes nouvelles (je passe aussi au tutoiement)… Je me demandais si tu étais informée directement quand quelqu’un envoyait un commentaire à ton intention, mais il semble que non.
      Je n’allais plus non plus beaucoup sur le site – quand même consacré et dévolu aux femmes – juste de temps en temps en me disant qu’un jour j’aurais peut-être la joie de te lire… Mais je ne savais pas non plus comment tu prendrais ces deux « commentaires », car il m’a fallu du temps aussi pour oser écrire et me mettre forcément un peu à nu, pour essayer de trouver les mots justes… Je me demandais si ce que je voulais vous écrire pouvait être lu par toutes et tous, car c’était finalement des pensées et des ressentis personnels et un peu intimes… Bref, je me suis jeté à l’eau après beaucoup d’hésitations, sans savoir comment vous prendriez ces « déclarations » !
      Merci en tout cas pour ce petit mot… Et j’essaierai de me connecter un peu plus souvent, dans l’attente de ce nouvel article qui devrait célébrer encore et toujours votre féminité qui me transporte toujours autant. Au plaisir de vous lire et de vous redécouvrir (en photo) en espérant peut-être un jour – qui sait – mieux vous connaître…
      Bonne semaine aussi à vous (je suis repassé au vouvoiement sans le faire exprès, et du coup, je laisse les tu et les vous !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *