Essais : Séverine essaie un haut croisé rouge chez Lace Dessous/Design en 95H

Bonjour, c’est Séverine. Je continue les essais des vêtements de la ligne Lace Design. Avec ma poitrine 95H, j’ai déjà testé un chemisier Lace Design, bel article, et ensuite un polo noir Lace Design qui allie simplicité et confort pour loger ce que Gwennoline, autre essayeuse, appelle nos « terribles ».

Photo 093Dans le colis reçu … je trouve … ah super un petit haut près du corps de couleur rouge Coquelicot. c’est tout à fait mon style. Je l’ai demandé en taille XL / FF-G. Pour rappel, chez Lace Dessous, on donne sa taille de façon classique + la taille de poitrine. Un peu comme les chaussures haut de gamme pour lesquelles on doit préciser la largeur en plus de la taille.

Photo 118Première impression, la couleur est magnifique et la forme me correspond bien.
Ce petit haut a les Manches 3/4 là j’adore je n’aime pas trop les manches longues même en hiver …
Photo 092Photo 119
Il a aussi un joli petit décolleté en forme de V plongeant qui met bien tous les atouts en avant sans être trop provocant.
Sa forme offre un bon maintien sous la poitrine grâce à ses coutures légèrement élastiquées. La matière est en jersey, ce qui est à la fois souple et doux. Le vêtement s’ajuste naturellement sans former de mauvais plis.
Photo 125
Je trouve qu’il dessine bien le corps il le met bien en valeur …
Pour cet essayage j’ai mis le soutient gorge des essais précédents dessous le soutien-gorge de la collection Michalak …pour avoir une poitrine bien généreuse et bien dessinée.
La qualité est top super agréable on a l’impression de ne rien avoir sur soi tellement il est léger, il est composé de viscose et d’élasthanne donc le petit haut épouse parfaitement la forme du corps je le trouve assez sexy et bien à la mode.
Photo 129Et en plus super pratique pas besoin de repassage avec cette matière ! Idéal pour moi …
C’est le style de petit haut que j’achète régulièrement car il se porte avec tout : un petit jeans, une petite jupe et même avec les pantacourts à l’inter saison c’est le petit haut a avoir dans sa garde robe …
Maintenant, je l’aurai dans la déclinaison pour les fortes poitrines !
Pour le trouver, cliquez sur l’une des images qui suivent.
Lace rouge 1 Lace rouge 2 Lace rouge 3

4 thoughts on “Essais : Séverine essaie un haut croisé rouge chez Lace Dessous/Design en 95H

  1. Vos « terribles » vous vont a ravir chère Severine ! ^-^ ces vêtements qui prennent en compte la forme des fortes poitrines sont vraiment géniales ! Faudrait que je fasse une petite surprise a ma copine ^-^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *