Forte poitrine et robe sexy : pourquoi pas ?

Bonjour,

C’est un peu la faute des citrons courbes 🙂 mais nous sommes dans la séquence sexy. Du coup nous nous sommes intéressées à un autre partenaire potentiel, qui nous a contactées, et qui ont une belle série de robes longues : « Nastydress.com » …

Il est clair que beaucoup de leurs robes sont un peu provocantes, et nous faisons en général bien attention de ne pas trop se faire remarquer. Mais si on faisait une petite exception … Pourquoi pas ?

Il y a pas mal de choses à tenter, depuis la robe de sirène à la robe croisée grecque. Nous n’excluons rien, mais nous allons, avec Barbara dans le rôle du cobaye, nous focaliser sur ce modèle : Robe croisée

Pourquoi ?

  • la principale raison du choix, c’est que les tailles vont jusqu’à 2XL. Nous ne sommes pas toutes des super modèles sexy comme la femme qui présente le modèle, mais justement, le modèle ne semble pas réservé à ce genre de profil : la taille, une coupe ample, qui doit supporter un peu de ventre ou de cuisses…
  • c’est pas cher, alors ma foi, si c’est pas parfait, on ne risque pas grand chose.
  • Avec un soutien gorge adapté, au niveau de la poitrine, ça doit pouvoir le faire …

Il n’y a qu’une couleur, mais on va essayer d’autres modèles. En attendant RV dans 3 ou 4 semaines pour l’essai complet, on attend la livraison (un peu longue si on prend l’option gratuite).

Vous pouvez aussi, si vous êtes un lecteur, l’offrir à votre amie ^^

 

4 thoughts on “Forte poitrine et robe sexy : pourquoi pas ?

  1. La fin du message m’est-elle destinée ? (Le mec qui se croit au centre du monde xD)
    J’espère que les MFP parisiennes vont bien ! Peuvent-elles laisser un commentaire pour nous dire que tout va bien ? Merci et nous attendons l’essai avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *