Gwennoline essaie le Bibi Black de Ewa Michalak en 90H

A la fin du printemps, le blog m’a proposé l’essai d’un soutien gorge Ewa Michalak. Habituée à un certain type de pièce de cette marque, je demandais donc d’essayer une pièce plus basic, simple… une pièce « classique » dans un tiroir de femme.

J’ai donc choisi le Bra BM Bibi Black, reçu très rapidement !

Je vais vous le dire dès maintenant, ce soutien gorge a fini de m’achever : je suis officiellement folle amoureuse d’Ewa Michalak.

Le soutien gorge n’est pas rembourré et le bonnet vient assez haut sur la poitrine.

Il est constitué d’une dentelle élastique noire sur le dessus avec derrière elle un fin tissu de couleur beige, laissant penser lorsque porté que le soutien gorge n’est fait que de dentelle. Les bretelles sont ajustables, et le tour de dos qui se ferme par 4 rangées de 3 crochets est en matière semi élastique.

Le soutien gorge est livré avec une petite pochette rose contenant deux « spaghetti », comme si joliment dit par Ewa Michalak.

La taille reçue est parfaite pour moi (90H). Mais qu’est-ce qui a bien pu m’achever vous me demanderez ?

Evidemment, ce qui n’a pas fini de me fasciner chez cette marque : c’est l’effet EM dont j’aime parler à chaque essai. Le soutien gorge est conçu pour recentrer la poitrine, de sorte que les seins ne se retrouvent pas placés sur les cotés du corps (comme ont tendance à faire les pièces de la marque Freya par exemple). En plus, la poitrine est « liftée » : On se retrouve donc avec des seins bien ronds et recentrés.

Le fait que le bonnet soit bien haut sur le sein aussi a été apprécié et est un détail, je pense, important pour les poitrines asymétriques. On à toutes une poitrine plus ou moins asymétrique, et selon moi, le haut bonnet permet de camoufler ce détail.

Finalement, c’est la double « fonction » du soutien gorge que j’ai adoré ! Je voulais tester un soutien gorge Ewa Michalak un peu plus « basic » et je ne suis pas déçue ! Les spaghetti font tout : sans, vous portez un soutien gorge pour le quotidien qui soutient bien, agréable et joli. Avec, vous ajoutez du sexy au soutien gorge pour des occasions (ou non !). En fait désormais j’ai un véritable deux en un dans mon tiroir !

Ewa Michalak n’avait peut être pas un choix gigantesque de styles au tout début, mais en seulement deux années, je trouve que la marque a explosé, et présente peut être plus d’intérêt que les autres marques très connues et grandes tailles desquelles je ne pouvais pas me défaire (Curvy Kate, Panache, Freya…)
Je compte bien ne m’acheter que du Ewa Michalak pour un petit moment tellement leurs soutiens gorge nous mettent en valeur, et par la qualité des produits souvent faits à la demande par leurs ateliers !

4 thoughts on “Gwennoline essaie le Bibi Black de Ewa Michalak en 90H

    1. Bonjour Edith,

      J’espere qu’on te retrouvera rapidement sur un essai ou sur un temoignage de ton vecu avec une tres forte poitrine. J’espere aussi que tes douleurs de dos s’estomperont meme si j’ai l’impression qu’elles ont l’air intense… :-/

      Je reviens petit à petit sur le blog, faut que je fasse mes commentaires sur les derniers articles mais j’ai pas pris le temps ! Ne vois inquietez pas, Wumpas reviens !! J’espere que je vous ai pas trop manqué 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *