Karla James encourage mafortepoitrine.com de façon plutôt sympatique

20140723_182129

.

.

Qui est Karla James ?1bis

.

C’est une des 10 plus célèbres mannequins glamour dans le registre des fortes poitrines. Originaire du Yorkshire, du signe du cancer, elle a 26 ans, sa taille (anglaise) de soutien gorge est 34G, et sa poitrine est naturelle. Quand on sait qu’elle mesure 1,57 m et pèse 59 kg, on comprend que la poitrine de cette taille puisse être impressionnante. Certaines de nos lectrices et rédactrices comprendront parfaitement ce que ça signifie au quotidien.

.

.

karla_james01.

.

.

Karla James a choisi d’en tirer parti. Son job est de poser, habillée ou en partie dénudée, pour des magazines, des essais de lingerie ou de vêtements, photos, vidéos (précision utile : pas de X !)
Son compte twitter @x_KarlaJames_x est suivi par … plus de 65 000 abonnés !
C’est moins qu’Obama, mais beaucoup plus que nous ^^

.

.

.

.

karla13.

.

.

Assez vite repérée par des magazines anglais scoreland et l’inévitable Playboy, entre (nombreux) autres, Karla est maintenant plutôt occupée, mais a gardé intactes sa joie de vivre et surtout sa gentillesse.

Et elle pourrait intégrer l’équipe des essayeuses de notre blog, n’est ce pas ? (on ne lui a pas proposé …)

.

.

.

.

.

.

20140722_181017.

A la suite d’un petit échange via twitter, elle à pris connaissance de notre blog et nous a spontanément proposé de nous envoyer un de ses soutiens-gorges dédicacé pour nous encourager.
Pour être honnêtes, nous n’étions pas sures qu’elle le ferait, mais quelques jours plus tard, il était là ! Avec la sympathique dédicace que vous pouvez admirer sur les photos.
Et au passage, le soutien gorge est très beau, en particulier très doux.

20140722_181046.

.

Son message : « For the team of mafortepoitrine, enjoy my bra, good luck, love ! »

.

.

.

Nous prenons ces encouragements ! Et nous gardons précieusement le cadeau. Peut être sera-t-il mis en jeu lors d’un concours à venir ? Ou bien pour faire un essai tournant ?

Très bon été à toutes et à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *