Comment laver son soutien-gorge ? Les conseils moelleux de l’experte …

C’est un blog que l’on fréquente volontiers, qu »on a cité ici il y a au moins 2 ans, et qui s’était un peu mis en sommeil, « l’expert moelleux ».
Pour la reprise, Camille a choisi un sujet qui est plus de l’ordre de l’arrière cuisine que de l’avant scène, mais qui conditionne largement le destin de nos (très) chères lingeries, surtout pour les grandes tailles !

Comment laver ses soutiens-gorges ? Quand ? comment ? A quelle température ? Quels produits ? … Son article est comme toujours utile, intelligent, pétillant et drôle ! On vous donne le lien un peu plus loin, après en avoir cité quelques extraits …

Et quelques photos …. La façon de ranger ses soutiens-gorges dans son placard a le mérite d’être assez rationnelle mais elle doit surtout marcher avec les emboitants … Sacré Camille ….

Ce n’est pas ce qu’elle recommande systématiquement, bien sur. A chaque type de soutien-gorge son mode de rangement. Par ailleurs, on apprend dans l’article que la durée de vie d’un soutien-gorge serait de 4 ou 6 mois, selon les vendeurs ? WTF ?

Nous qui préparons un article sur nos vieux PrimaDonna qu’on va ressortir des placards pour une photo souvenir … S’il avait fallu les jeter … snif …  A ce propos s’il y en a qui en ont et qui veulent participer vous êtes les bienvenues. Ecrivez à contact@mafortepoitrine.com !

Une astuce à laquelle on avait pas pensé, par contre, ce sont les filets de protection pour la machine ! Pas mal du tout, on va rechercher où s’en procurer !

Pour finir un petit conseil de notre part cette fois : faites laver à la main votre lingerie par votre mari … Ca le fera rêver et ça vous rendra service …

L’article de Camille est là !

Bonne lecture !

 

Bien propres ! Bien rangés ! Merci mon chéri !

 

 

One thought on “Comment laver son soutien-gorge ? Les conseils moelleux de l’experte …

  1. Bon j’imagine que cela n’étonnera personne ici… mais je suis preneur pour laver votre lingerie ! Je prendras le temps et je serai soigné ! Alors des volontaires ??? XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *