Le cri des citrons : La lingerie sexy ne s’arrête pas à la taille 36 !

Et ils ont bien raison !

A cette occasion, nos amis du site « Lemon Curve » mettent l’accent sur la lingerie sexy et les modèles les plus glamour pour les grandes tailles et les bonnets profonds.

Bérénice qui s’occupe de la communication nous a fait parvenir une liste de modèles qu’ils mettent en avant. Nous vous les présentons à la suite. En cliquant sur la photo, vous aurez l’article directement, avec le prix, et d’autres photos.

Quand l’hiver approche, on range les maillots de bain, et pour les sorties ou les soirées au coin du feu, il est temps de réchauffer l’atmosphère… Un liserai de dentelle qui dépasse de la veste, un nuage de parfum capiteux qui s’en échappe, et c’est le moment de profiter de nos avantages naturels …

Pour chaque modèle présente, il suffit donc de cliquer dessus pour voir sa présentation complète.

Lemon Curve - Scantilly - Peek-a-Boo Black - SGLa nouvelle collection Scantilly fait tourner beaucoup de têtes … Le modèle Peek a boo au dessus est vraiment fait pour nous : les tailles vont de E à H et rien d’autre. Et son petit air coquin ne vous aura pas échappé ….
Juste en dessous, c’est une autre marque assez proche au niveau de l’effet, mais plus discret, un maintien plus précis. Avec bien sur des bonnets de C à G :

Lemon Curve - Marie Meili - Aurora - SGSi vous souhaitez proposer un décolleté plein de finesse et de tulle fleurie, restez sur les grands classiques ! Du bonnet D à J, la marque Curvy Kate sera toujours là ! Cette année l’incontournable « Daisie » continuera à créer des accidents un peu partout dans les soirées mondaines :

Lemon Curve - Curvy Kate - Daisie - SGAprès les fleurs aériennes, passons à des moyens plus « vifs » de se faire remarquer …les couleurs chaudes mais colorées peuvent se dévoiler au dernier moment, ou transparaître sous une étoffe un peu trop fine, ou encore tout juste déborder d’une veste un peu juste….

Lemon Curve - Marie Meili - Dakita - SG

Mais si jamais vous êtes invitée dans une soirée Stabilo Boss, sachez que le modele Peek a boo présenté plus haut existe en mode « Stabilo » 🙂 Impossible de passer inaperçue. Même un bout de bretelle qui sort un peu attirera les papillons …

Lemon Curve - Scantilly - Peek-a-Boo Red - SGPuisqu’on est sorti du noir classique, voici ce que nos amis les citrons ont également décidé de mettre en avant : le mode léopard, proposé par Scantilly, décidément en forme. Ce n’est pas un plongeant, mais un balconnet, qui existe de E à H (55 euros). S’il y a des panthères à forte poitrine qui passent ici, c’est un incontournable pour attirer les grands fauves …

Lemon Curve - Scantilly - Pounce - SG

Quittons maintenant le domaine des purs soutiens-gorge pour passer à la nuisette version Curvy Kate  C’est le modèle « Bardot » (prononcer « bardotte » ?) . L’éventail des tailles est très large : de 85D à 105K (54,50 euros). Vous pouvez bien sur dormir avec, mais le liserai framboise annonce la touche de gourmandise, pas certain que vous puissiez dormir tranquille …

Lemon Curve - Curvy Kate - Bardot - Nuisette

Pour finir (ou plutôt continuer) dans le sexy, puisque c’est le thème du jour, il semble que le modèle « surrender » de Scantilly va bientôt être vendu en mode … guêpière ! Le plus malin, c’est de revenir régulièrement pour en savoir plus .. Pas folle la guêpière !

Lemon Curve - Scantilly - Surrender - PJ

Pour celles que ça intéresse, le communiqué de presse de Lemon Curve est ici :

2015.10.29 CP Lingerie Sexy Grande Taille – Lemon Curve

Si certaines d’entre vous essaient ces modèles, ou d’autres, un petit retour (commentaire ou article) sera le bienvenu !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 thoughts on “Le cri des citrons : La lingerie sexy ne s’arrête pas à la taille 36 !

  1. J’allais dire une connerie mais je vais me retenir pour cette fois ! 😀 Il y a de quoi se faire belle en petite tenue même avec une forte poitrine ! Mesdames faites nous rêver et surtout faites rêver vos messieurs 😀

    1. sans me venter, j’ai pas attendus des cris de citrons pour porter du sexy, me faire rêver et faire rêver le monsieur… :p HAHHAA

      1. Tu as bien raison ! Vante toi ! La vie est trop courte ! Faut se sentir bien et être sexy quand on en a envie ! J’envies Monsieur ! 😛

        1. Bon là ça porte à confusion, Monsieur c’est aussi le prénom de mon chien. XD
          Et puis « sexy » c’est pas juste un soutien-gorge ou une taille 36. :p

  2. Désolé Gwennoline mais ce que tu fais avec ton chien ne nous regarde pas ! 😛 Oh être sexy c’est un état d’esprit surtout et toi tu dois être niveau 1000 coquine 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *