Lena essaie le chemisier Lace « forte poitrine » blanc

Elle nous l’avait promis, elle l’a fait ! Nous l’avions annoncé dans cet article de promesse de 3 essais et c’est donc maintenant bouclé ! Avec son 95G elle était la personne idéale pour essayer ce chemisier plein de promesses, après les deux autres essais concluants.

Pour commencer, sachez que l’article peut être consulté sur le site de Lace en cliquant sur l’image extraite de ce site. Toutes les tailles ne sont pas disponibles au moment ou nous écrivons, mais il y a de très nombreux modèles et couleurs, la synthèse est ICI !

Ce qui est commun à tous ces modèles, c’est d’être vraiment taillés pour des femmes à la poitrine généreuse ! Et sans vulgarité ! Les photos de Lena qui suivent vont le montrer, elle qui ne supporte pas trop de montrer sa poitrine a trouvé une façon d’être élégante sans devoir adopter la stratégie « ample et sans forme » pour éviter le « visiblement mal adapté ».

Lena qui manque de temps nous a dicté ses commentaires au téléphone, et envoyé ses photos. C’est parti. Et pour bien montrer le problème que nous avons toutes en cherchant un chemisier qui nous va bien, on va commencer par une photo trouvée sur internet, qui montre exactement ce que l’on souhaite éviter ….

La dame est charmante, son chemisier est très beau, mais …. Si elle soupire un peu fort, il va juste exploser … ! Là, les hommes qui lisent ces lignes voudraient sûrement dire que oui, tant mieux, mais bon, ce n’est pas vraiment ce que nous cherchons, même si on est en plaine saison des bêtisiers … Il y aurait de surcroît un risque de projection de bouton pouvant blesser quelqu’un … 

?Photo Lena

Donc Lena, qui fait du 95G en soutien-gorge, et qui est assez svelte, comme le montrent plusieurs essais antérieurs, voulait vraiment voir ce que ça donnait. Nos amis de Lace ont fourni le chemisier à la bonne taille, aucune retouche, aucune triche dans les photos (genre pince à linge derrière pour accentuer, et autres petites tricheries), et le premier commentaire de Lena : « c’est tout simplement parfait. Je ne suis pas serrée, ni ventre, ni poitrine. Aux épaules j’ai pu garder ma taille habituelle sans être obligée de prendre trop grand pour que tout rentre, le tissu est classique, les traits de couture sont bien placés et donnent un bel élan à la silhouette ».

Photo Lena

Lena rappelle qu’elle n’aime pas trop montrer sa poitrine. Elle est pourtant ici bien mise en valeur. Elle met un petit bémol sur le dernier bouton, qu’elle aurait aimé plus haut. Mais le tissu est bien ferme, ce qui fait que même ainsi (et même en tirant dessus comme le montre la photo), on ne montre pas sa poitrine, saut à ouvrir le premier bouton, ce qui change tout, selon elle (non, pas de photo a-t-elle dit …).

Dans son essai, son soutien gorge est blanc, ce qu’elle recommande. Le chemisier n’est pas du tout transparent, mais selon la lumière elle indique que du rose vif se remarquerait … Elle a essayé un gris perle uni qui passe assez bien.

Photo Lena

Une photo de près montre que la dentelle est très peu visible. Il faut vraiment s’approcher et ça ne se fait pas :-).

Lena : « j’aime porter ce genre de chemisier avec un jean, une jupe un peu classique, et un gilet. Ouvert ou fermé, ajustable selon les circonstances. C’est une habitude : cela permet à des femmes comme moi d’atténuer les regards un peu trop appuyés des hommes … et des femmes, contrairement à ce qu’on peut imaginer ! ».

Photo Lena

Elle a fourni une photo de ce type qui montre le coté décontracté obtenu : jupe pied de poule, chemisier blanc, gilet vert. Classe, pas de décolleté véritable, douceur.

Les photos qui suivent lui ont été inspirée par les essais des 2 autres chemisiers : bras en l’air, bras en arrière, bras relâchés. Le but est de vous montrer le maintien du chemisier en place dans toutes les circonstances. Cela évite de devoir le maintenir d’une main pendant qu’on attrape devant tout le monde un objet en hauteur ou un peu éloigné. Un classique qui nous rend la vie compliquée …

Merci à Lace d’avoir conçu ce chemisier vraiment classe et relax pour nous !
Il faut en avoir 2 ou 3 dans la partie basique de notre armoire !
Je pense que les femmes qui ont moins de poitrine qu’ici (genre C ou D) pourraient également profiter de sa jolie forme pour une belle mais discrète mise en valeur.

Photo Lena
Photo Lena
Photo Lena

Reste la photo de dos que Lena veut mettre en dernier pour vous dire au revoir … Pas inutile, comme photo. On voit que la bretelle de soutien gorge (bande large bien sur) n’est pas très très visible, et que la taille d’ensemble est un peu en trapèze. Vraiment très bien….!

Au revoir …

 

Merci encore à https://www.lace.fr/ , spécialiste des bonnets profonds !

2 thoughts on “Lena essaie le chemisier Lace « forte poitrine » blanc

  1. Merci pour cet essai Lena ! J’avoue que tu m’as manqué (et beaucoup d’entre vous manque aussi… 🙁 )

    Cette chemise LACE est vraiment un bijou pour vous mesdames à forte poitrine ! Et c’est quand même dingue d’avoir si peu de modèle ainsi coupé pour épouser parfaitement les corps des femmes qui ont des formes.

    Lena, tu n’aimes pas montrer ta poitrine MAIS rien que tes photos, ce sont de beaux clichés, tu es très bien ! Alors je sais bien que les regards des hommes et des femmes peuvent être penibles mais assume toi, bombe le torse et fonce ! Tu es belle !

    Passez de bonnes fêtes de fin d’année et a l’année prochaine les filles ! De gros bisous ^-^

  2. Ou etes-vous les filles ??? Vous me manquez :-((( après j’imagine que c’est beaucoup d’investissements pour vous mais voila, sachez qu’il y a du monde et surtout des femmes qui vous lisent et qui attendent de vos nouvelles !!! ^-^

    Et puis j’aime bien vous parlez moi ! 😀 j’espere que tout le monde va bien et au plaisir de vous revoir et de reparler avec l’equipe ! Des gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *