Les nouveaux modèles chez Lingerie Story

C’est au tour de Lingerie Story de nous proposer ses nouveautés de la rentrée.  Beaucoup de choix, beaucoup de tailles, des marques et des classiques.

C’est parti !

soutien-gorge-plongeant-balconnet-enchanted-noirChez Freya, on fait des soutiens-gorge grande taille depuis longtemps. Les formes sont rodées, et ce modèle est une valeur sure. Il s’appelle « Enchanted » et c’est un modèle à balconnet plongeant, à armatures.

Les bretelles sont larges, les bonnets vont de D à HH, différentes culottes sont proposées. On aime le coté ultra classique juste un peu « rosi » en toute discrétion.

       Le plongeant Freya est ICI

spacer-eclipse-ombreLe Spacer Eclipse Ombre de Fantasie est d’une toute autre nature : il est à ranger dans la catégorie des minimiseurs. Pour le plaquer au mieux, et s’adapter à votre morphologie il dispose d’une attache T-back (voir photos du site via le lien en dessous), qui peut être portée plus ou moins haut pour ajuster exactement.

Disponible de C à J

     L’Eclipse Ombre de Fantasie est ICI

 soutien-gorge-bonnet-plein-betty-purple

Elomi est également une marque habituée à proposer des tailles pour les poitrines généreuses comme les nôtres. Le modèle Le modèle Betty purple présenté ici a toutes les qualités requises, maintien et bretelles larges. Il est disponible de D à M, jusqu’en 120, ce qui fait un très large spectre !

On aime son coté « bonbon anglais » 🙂

 Le Betty Purple d’Elomi est ICI

 soutien-gorge-invisible-bonnet-lisse-smoothie-2-blackQuand à Curvy Kate, on ne présente plus cette marque anglaise vers laquelle beaucoup d’entre nous se rabattaient quand il n’y avait rien ou presque sur le marché des grandes tailles. Le Smoothie Black est conçu pour passer inaperçu. Il dispose d’une accroche T-back dans le dos, et tout est étudié pour offrir rondeur et discretion.

  le Smoothie Black de Curvy Katei est ICI

 

Voila pour aujourd’hui. Si nous trouvons des essais de ces modèles, nous ajouterons les liens. Si vous en connaissez, ou bien portez vous même un de ces modèles, signalez le nous !  contact@mafortepoitrine.com

 

 

 

2 thoughts on “Les nouveaux modèles chez Lingerie Story

  1. Merci pour cette article, je ne connaissais pas du tout ce site qui pourtant propose un large choix pour les grandes tailles ! Merci beaucoup !

  2. Cela fait une bonne année que je porte des soutiens-gorge marque Elomi (95j) et je trouve le confort vraiment exceptionnel. Néanmoins, merci pour cet article, j’ai pu découvrir d’autres marques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *