
On est tombé un peu par hasard sur le blog d’Armelle, la « grosse blonde paresseuse » et si vous allez y faire un tour, vous allez adorer.
Parce que le ton est drôle, et que ça raconte la vie et tout et tout comme elle arrive.
En particulier il y a depuis 2 ans une opération « montre tes boobs » qui permet de s’associer à la campagne de prévention du cancer du sein de façon originale. On arrive trop tard pour 2014, mais l’année prochaine on y sera et on fera augmenter la taille moyenne ^^.
Armelle a répondu à nos petites questions (on pose toujours des questions, nous …)
MFP (MaFortePoitrine) : Armelle, comment ça t’a pris cette idee de photos de boobs ?
Armelle : C’est parti d’un ras-le-bol général des messages crétins qui circulaient sur Facebook consistant à indiquer la couleur de son soutien-gorge dans un statut, sans autre forme d’explication « pour soutenir la lutte contre le cancer du sein ». J’avais fait un billet là-dessus qui finissait par « On ferait mieux de montrer nos seins pour inciter à se faire dépister, ça serait plus concret ». Et voilà, ma boite mail s’est remplie de photos de boobs et… Montre tes Boobs était sur les rails !
MFP : Et du coup tu es passée à la télé ?
Armelle : Et ouais. Un truc de ouf… J’ai été « repérée » par une journaliste de France 3 Poitou Charentes qui m’a proposé de participer en direct à une émission mettant en lumière des initiatives à l’occasion d’Octobre Rose. J’étais à la fois super fière et complètement paniquée ! Mais c’était génial de voir que tout ça pouvait avoir de l’écho, au-delà des murs virtuels du blog.
MFP : Laitue, kiwi.. au départ tu voulais faire un blog culinaire ?
Armelle : Nan, c’est ma façon de consommer 5 fruits et légumes par jour. Tu rajoutes du houblon, des chips et une rondelle de citron dans le Martini et je crois qu’on y est.
MFP : Mais dis moi, tu n’aurais pas par hasard une forte poitrine ?
Armelle : Nan, on ne peut pas vraiment dire ça… Je fais du 110 C (ou D quand j’ovule). Je suis grosse donc j’ai un grand tour de sous-seins mais le bonnet n’est pas en conséquence. Toutefois, j’en suis plutôt satisfaite (et mon mec aussi).
MFP : Tu as vraiment 1500 visiteurs par jour ? C’est considérable pour un blog (on est jalouses, là …)
Armelle : Heu… oui. Mais j’existe depuis un peu plus longtemps que vous 😉 Toutefois, je suis loin du million de visites journalières de Mercotte. J’aurais peut-être dû faire un blog culinaire finalement…