NoScrupules.com, Sandrine, les tailles rares…

MFP (MaFortePoitrine.com) : Bonjour Sandrine, nous nous sommes croisées un peu par hasard et nous avons tout de suite eu nos antennes en alertes quand vous avez parlé de « tailles rares ». Mais avant d’y revenir, comment et pourquoi avez vous créé cette structure au nom provocateur ?

Sandrine : NoScrupules, c’est avant tout un concept : chaque femme est unique et mérite de se mettre en valeur. J’invite chaque cliente à oser la différence, sans scrupules ! 🙂
La ligne de vêtement que je propose, c’est un peu un rêve qui devient réalité. Lorsque j’étais enfant, j’adorais le dimanche, car tout le monde s’habillait avec goût. J’ai envie de retrouver ce goût de l’élégance chez nos françaises contemporaines. Alors j’ai créée ma boutique en ligne sur ce principe : du prêt à porter original, féminin et de qualité.

noscrupulesMFP : Nous avons donc remarqué que vous proposez des tailles rares ?

Sandrine : Effectivement, on trouve dans ma collection « lingerie » beaucoup de modèles de tailles rares. Et c’est bien normal : La mode doit être accessible à toutes et n’est pas  une histoire de taille !

MFP : De votre part, est ce un choix de type marketing (aller sur un créneau où il y a moins d’acteurs), ou bien un choix militant (permettre à toutes les femmes de trouver la bonne taille) ?

Sandrine : C’est un choix logique : Toutes les femmes ne font pas forcément un bonnet C ! Je propose des tailles qui répondent aux besoins de chacune. J’ai envie de leur apporter le choix et la qualité et c’est tout naturel, pourquoi les tailles rares ne devraient-elles se contenter que d’un si petit choix !

MFP : Vous ne proposez que la marque Chantelle ?

Sandrine : Pour le moment. Mais je reste cependant ouverte aux idées et envies de chacune : J’aime être proche de mes clientes et j’attends aussi d’elles qu’elles manifestent leur envie alors le débat peut s’ouvrir : Mesdames, quelles sont vos marques de lingerie préférées ?

SG_85E_beige_Chantelle_1775_1_minMFP : Ok pour rester en contact et signaler vos nouveautés en tailles rares ?

Sandrine : Avec plaisir, d’ailleurs je renouvelle régulièrement mes collections, mais je ne vous en dis pas plus, vous serez les premières au courant !

 

Pour suivre Sandrine et ses collections :

https://noscrupule.com
https://twitter.com/Noscrupule

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *