Nouvelle essayeuse, Blue essaye le modèle EwaMichalak Fetysz czarny

Bonjour à tou.te.s !

Ravie de vous présenter mon premier essayage pour ce merveilleux site. Grâce à l’aide de notre team d’enfer, j’ai eu la chance d’essayer un produit de leur marque partenaire Ewa Michalak.

-PETIT MESSAGE AVANT VOTRE LECTURE : Avec une amie nous avons eu la chance de pouvoir aller faire ces photos dans un château, ce qui nous donne un cadre merveilleux. Ne vous étonnez pas du côté « un peu » suggestif de ces photos, j’ai, dans mon jeune âge fait du cabaret, et cette parure s’y prête à merveille. Bonne lecture-

Soutien :  SMN Bra Fetysz czarny (cliquez pour voir l’article)

Culotte :   Briefs Fetysz Czarny (idem)

Notre mode d’emploi pour le site d’Ewa est ICI !

Je me présente (je m’appelle pas Henri. Pardon…) Je suis Blue, j’ai une petite trentaine d’années, et les spécialités nationales de mon petit pays (bières et frites) entretiennent mes rondeurs. J 1m82, environ 90 kilos. Des courbes en veux-tu ? En voilà !
En général je porte du bonnet H, pour le plus grand bonheur de mon monsieur, et pour le malheur de mon dos.
Grâce à notre formidable équipe, j’ai procédé à la prise de mes mesures pour commander cette parure sexy chocolat !

Mes mensurations sont les suivantes, ce qui aurait donné un 85FF chez EM.
Underbust, expiré: 86cm
Underbust lâche: 90cm
Overboobs penché en avant 116cm

Après concertation avec l’équipe on a opté pour un 90FF, et c’est bien. Cependant un 85FF aurait sans-doute également convenu.

D’abord, quand j’ai reçu mon paquet, j’ai fait une petite danse de la joie dans mon salon. Ravie de tester ça. Ma mère était là quand je l’ai ouvert, ce qui a donné une scène cocasse ou ma mère se disait que sa fille allait porter un machin plein de lanières, et disons-le, un peu coquin. Une fois le carton ouvert, c’est trop chou. Chaque pièce est dans un petit pochon en organza, c’est agréable. Ça donne toute de suite une jolie élégance à ce moment.

Après avoir réfléchi quelques secondes pour savoir « c’est dans quel sens ce machin », je suis montée l’essayer.
Et ben, les copains, les copines, c’est un succès !

J’ai trouvé les réglages relativement aisés, et en cas de difficulté, sur la page de EM, il y a un tuto.
La taille est bonne, le soutif à l’air solide. Il est assez confortable pour un soutif en synthétique (afin de donner le côté transparent à la matière).  Il maintient bien, et les lanières ajustables permettent de faire des petits réglages qui tombent à pic !

Passons maintenant à la culotte. Elle est chouette aussi. Je trouve juste qu’elle n’est pas adaptée à ma morphologie. Les côtés sont un peu fins pour une personne pulpeuse. Bon, déjà, il semblerait que j’aurais du prendre du 46 au lieu du 44. Je l’avoue, j’ai grossi. Mais malgré cela, je trouve que les côtés sont un peu « discrets » par rapport à la taille de mes hanches. Je trouve que ca ne cache pas assez mes bourrelets. A mon sens, une bande plus large de 2 -3cm eût été une bonne idée. Ceci-dit, c’est acceptable, quand-même sexy, et c’est tout à fait portable.

AVIS GÉNÉRAL

Je suis ravie de cette expérience, et je recommencerai avec grand plaisir. On ne va pas se mentir, assortis à mes plus jolis talons, monsieur est resté bouche bée devant cet ensemble. Et le porter m’apporte un grand boost de confiance en moi que je recommande à tout le monde.  J’espère que cet essai vous plaira, et je vous dis à bientôt !

Blue.

3 thoughts on “Nouvelle essayeuse, Blue essaye le modèle EwaMichalak Fetysz czarny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *