Nuisette forte poitrine chez Ewa Michalak : le retour !

Nous avons toujours pensé que cet article est un des plus beaux de cette créatrice polonaise (http://www.ewa-michalak.pl) ! Pour mémoire, Barbara avait fait un essai avec de jolies photos et une video. C’est ici : http://mafortepoitrine.com/barbara-essaye-la-babydoll-de-ses-reves/ . Camille s’était également lancée (plus loin).

A cette occasion nous avions milité pour une refabrication. Le modèle avait été remplacé par un autre, mais notre super babydoll « Tulipan » est revenu dans le catalogue et nous voulions le signaler. Avec quelques photos !

986_3

Rappelons que la partie soutien gorge doit être à la bonne taille, car c’est vraiment un soutien gorge, avec bretelles et attaches, même si l’usage et la forme permettent un peu d’approximation…

Voyez ce que ça donnait avec Barbara et un peignoir entre-ouvert …

DSC04334

Mais Camille, comme nous le disons plus haut, avait également eu envie de l’essayer : http://mafortepoitrine.com/camille-essaie-le-babydoll-ewa-michalak-en-80f/ avec là aussi de magnifiques photos, comme celle ci (la version est un peu différente, dans les détails) :

essai8

Pour finir, les photos du mannequin de présentation sur le site :

986_6 986_1

Tout le monde peut donc maintenant se l’offrir, toutes les tailles sont disponibles (cliquez sur les photos pour accès direct au lien).

Petit mode d’emploi, car commander sur un site polonais demande un peu de méthode 🙂

capture-du-2016-11-29-123133

Il faut commencer par cliquer tout en haut sur le drapeau anglais, ce sera plus facile qu’en polonais …

Ensuite on peut s’inscrire à droite, on peut aussi le faire à la fin si on commande. Mais leur newsletter n’est pas envahissante et d’un ton plutôt sympa. Donc pas de soucis de ce coté là, et c’est rigolo de recevoir des mails avec presque que des consonnes 🙂

Pour trouver le modele, on peut taper « tulipan » dans le seul rectangle resté blanc à gauche, sous « style », puis cliquer en dessous sur search. Sinon il faut aller dans le bandeau de gauche dans la rubrique « BABYDOLLS ». Au passage vous verrez qu’il y a d’autres modèles, d’autres couleurs.
Vous verrez en déroulant les « sizes » qu’il y en a beaucoup, mais attention, il faut passer par l’onglet gris « Sizing help » avant toute chose. Les tailles polonaises sont un peu particulières, mélange d’anglo-saxon et d’européennes.

Ils ont un simulateur, avec 3 prises de mesure :
1. debout, sous les seins, en serrant bien
2. debout, sous les seins, de façon lâche
3. penchée en avant, nue, tour de dos avec les seins inclus (à la pointe), sans serrer.
Vous rentrez les 3 valeurs et vous cliquez sur « My bra size is » … plus bas.

Le prix ? Ah oui c’est en Zlotys… Il y a un convertisseur là : http://themoneyconverter.com/FR/PLN/EUR.aspx et 289 zlotys ça fait dans les 65 euros, très raisonnable pour un tel modèle ….

Voilà vous savez tout …..

Quoi ? Vous êtes encore vierge et vous préférez le blanc ? Ou bien c’est pour une nuit de noces … ? Mais Ewa a pensé à tout, voyez plutôt  (cliquez sur le seconde photo pour aller à l’article, la première pour agrandir les détails…)

eng_pl_koszulka-babydoll-noc-poslubna-671_8eng_pl_koszulka-babydoll-noc-poslubna-671_2

4 thoughts on “Nuisette forte poitrine chez Ewa Michalak : le retour !

  1. Vous faites tuto maintenant sur MFP ??? 😀 en tout cas ça fait plaisir de vous relire !!! J’attendais avec impatience le retour de ce blog ^-^
    Au plaisir de vous relire !!!

  2. Bonjour,
    Je découvre ce site et surtout cette nuisette. Je pense que je vais me l’offrir, la poitrine est bien mise en valeur, et j’aime bien, certains soirs. Reste l’éternel problème de taille … Y a t il un tableau d’équivalence fiable quel que part entre les tailles classiques françaises et les tailles de ce site ?
    Je fais du 95G dans la plupart des marques. Vous pouvez me conseiller ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *