Pour Noël : un soutien-gorge sous le sapin ou … DANS le sapin ?

photo-8Idée très originale de Virginie qui nous a envoyé ces photos : décorer son sapin de Noël avec quelques soutien-gorges (de grande taille, forcément) en compléments des guirlandes, boules et autres petits personnages qui ont du être surpris.

Il y a de grandes chances que le Père Noël prenne un peu de temps pour admirer le spectacle et se mette en retard pour les autres maisonnées. Nous en sommes (faussement) désolées. Le plus grave serait qu’il en vole un pour Mère Noël. Mais Madame Noël a-t-elle une forte poitrine comme nous ?

photo-14Bref, en tous cas, au lieu de mettre un petit paquet avec de la lingerie au pied du sapin, celle ci est cette fois arborée, c’est le cas de le dire, avec fierté. Pour ma part j’aurais acheté quelques grosses boules pour les glisser dans les bonnets, mais il faut avouer que c’est déjà très intéressant. Et ça partait tout à fait naturel !

photo-18

 

 

 

 

 

Virginie nous a précisé que cette petite séance n’aura duré que pour les photo et le plaisir de s’amuser entre filles. Inutile de mettre famille et invités en émoi. Les bonnets de dentelle sont retournés dans leurs discrets tiroirs. Les femmes sont et doivent rester un mystère pour les hommes et nos dessous doivent rester à l’abri des regards, y compris de nos compagnons, pour être d’abord devinés, puis entraperçus… Tout se mérite, n’est ce pas Mesdames ? Cette lingerie que nous passons des heures à essayer, acheter, rêver, porter, que nous voulons si belle et compliquée, la petite clé de la dernière photo rappelle à nos prétendants que l’accès sera toujours très limité et l’intimité préservée.

photo-27Les soutien-gorges ne resteront donc pas au vu de tous et de toutes. Profitez bien des images insolites !

Il reste que cette idée taquine nous aura valu quelques photos que l’auteure nous autorise à publier avec cet article. Merci à elle !

Et Joyeux Noël !

Line

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *