Princess / Curvy Kate chez Lemon Curve : le soutien-gorge qui sait tout faire

Pas forcément facile de trouver un soutien gorge qui peut se porter partout et avec tout. Mais c’est le cas de ce modèle, trouvé chez Lemon Curve.

princess noirIl est dans la catégorie des « emboitants cerclés », avec une armature, donc le maintien est parfait, pour que l’on arrive à trouver la taille exacte (et les tailles sont là pour toutes les généreuses poitrines : du 80D au 105J !).

Opaque en bas, dentelle sur la partie haute, il met en valeur la poitrine, et peut même se laisser entrevoir avec un chemisier. Mais sous une tunique, ou même un pull ajusté, son maintien vous mettra parfaitement à l’aise et en valeur.

 

princess blancLes détails, plumetis, et la douceur de la matière sont autant d’avantages pour vous sentir bien et féminine. Il existe en blanc et noir, mais aussi en rouge. Son prix est dans la tranche moyenne.

Pour nous c’est un basique de la garde robe, qui peut s’utiliser avec beaucoup de tenues. Il faut signaler qu’il ne minimise pas, ni n’escamote, et ne serre pas non plus. Si votre poitrine est vraiment généreuse, cela ne passera pas inaperçu. Au contraire, vos seins, tout en étant bien maintenus, seront sagement, mais clairement portés vers l’avant quel que soit le vêtement porté.

Marie Séverine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *