Scantilly : une divine découverte en bonnets profonds !

Après une longue pause, méritée je vous assure, me revoilà aujourd’hui, avec une super nouvelle qui me rend très très très enthousiaste, et je suis sûre que certaines d’entre vous n’y seront pas insensibles ; surtout celles qui ne sont pas encore au courant !

C’est en surfant sur Instagram, en août dernier, que je suis tombée sur cette marque de lingerie Scantilly. En poussant un peu plus mes investigations, j’ai découvert qu’il s’agissait d’une marque « sœur » de Curvy Kate. Les collections automne/hiver 2015, ainsi que Printemps/été 2016 ont été dévoilées il y a quelques semaines et seront disponibles dès octobre et novembre prochains.

ikXOhfiQ_400x400

Curvy Kate a, sans nul doute, grandement contribué à l’explosion et à l’évolution importantes enregistrées par le marché de la lingerie du quotidien ces cinq dernières années pour les bonnets profonds. Depuis, cette industrie propose une palette très large de choix et de solutions pour toutes ces femmes « bustées » qui veulent avant tout avoir de jolis dessous, sans pour autant avoir à porter les sous-vêtements de style « grand-mère » qui étaient jusqu’alors disponibles pour grands bonnets.

Bon, malgré le célèbre adage, la vie ne se résume évidemment pas au simple « métro-boulot-dodo »… il s’agit ici de s’attarder sur le moment « avant dodo », avec la possibilité de revêtir de la lingerie un peu plus sexy, qu’on peut trouver chez Agent Provocateur (pour n’en citer qu’un), afin de répondre à un désir d’ambiance un peu plus « boudoir » dont toute femme peut rêver. On a donc affaire ici à une version plus coquine de Curvy Kate : Scantilly, créée pour répondre à l’attente de certaines d’entre nous.

Curvy-Kate-Scantilly-2

Pour le moment, alors que Curvy Kate s’étend du bonnet D au K, la gamme Scantilly satisfera les femmes portant du 75DD jusqu’au 95HH.

La première collection, dont la sortie est annoncée en octobre 2015, nous proposera 3 ensembles : Peek a Boo, Pounce et All Wrapped Up, des noms très évocateurs et plutôt prometteurs !

CNRG9IzUcAAs0Da

L’ensemble Peek a Boo, par exemple, utilise un mélange de matière légère, pure et de satin noir pour ses bonnets, contraste subtil jouant sur la transparence et l’opaque. Le choix s’offre à vous pour le bas : le string, ou deux types de culottes, dont une assez osée et sexy ! Aussi disponible : un porte-jarretelles.

scantilly1-500x398

Vient ensuite le Pounce, qui propose un ensemble classique léopard, toujours avec un choix de bas et un porte-jarretelles ! Pour ma part, j’ai toujours eu un peu de mal avec l’imprimé léopard et je ne sais pas encore si Scantilly parviendra à nous réconcilier car, alors que je trouvais ce style un peu vulgaire, il me paraît ici bien plus « classe ».

Avec l’ensemble All Wrapped Up, on entre dans une autre ambiance encore, un peu plus « ludique » puisqu’il y a des attaches au soutien gorge et à une des culottes.

J’avoue que je suis très attirée par la lingerie des années 40-50 : les bonnes vieilles culottes hautes, les gaines, les portes-jarretelles, les bas nylon ; l’ambiance pin-up/fetish, c’est plutôt mon truc. Pas toujours facile de trouver des soutiens gorges de l’époque avec mon bonnet J ! Je trouve donc que Scantilly offre un bon compromis, qui reprend tout de ce que j’aime. Scantilly est sensuel, fait pour les femmes, pour mettre en valeur leurs formes, avec des détails qui ne peuvent être vus que par elles ou une personne proche d’elle. Contrairement à Agent Provocateur, Scantilly sortira une gamme pour fortes poitrines, à des prix plus abordables, et ce n’est pas trop tôt ! Scantilly nous aidera à nous sentir à la fois sûre de nous et coquine, tout en nous apportant le confort et la mise en valeur de nos courbes.

Scantilly.Peek-a-boo-Blk

Comme le dit si bien Charlotte Davies, créatrice de Scantilly « Scantilly est faite pour toutes les femmes, c’est un fantasme que vous créez pour vous ».

En novembre prochain, le Peek a Boo sera disponible (en rouge), ainsi que les modèles Invitation et Surrender.

 

3 thoughts on “Scantilly : une divine découverte en bonnets profonds !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *