Séverine 100G essaie le nouveau PL Croptop Maskarada chez Ewa Michalak

Séverine n’en est pas à son premier essai sur notre blog, elle est une valeur sure, avec une poitrine lourde qui permet de mettre à l’épreuve différentes marques et différents modèles, jusqu’à des maillots de bain.
Nous lui avons donc confié l’essai de ce soutien gorge un peu original et un peu déroutant quand on le voit à priori. La structure est difficile à percevoir avant de le porter. Mais laissons lui la parole !
En cliquant sur l’image de droite, vous pouvez accéder au site de la créatrice Ewa Michalak avec l’ensemble des informations et de nombreuses photos.

Comme toujours je suis ravie d’avoir eu la chance d’essayer un nouveau modèle Ewa Michalak
Je suis une accro aux jolis soutiens-gorges et oui je ne suis pas une fille pour rien !
J’ai choisi le modèle Bra PL Croptop Maskarada (cliquez pour les détails)

Une fois le colis recu il a aussitôt été déballé j’adore les surprises, je trépigner d’impatience de le recevoir 🎁
Whaou mais il a des bonnets énormes ! Ben en fait c’est bien ma taille, je sais que j’ai une forte poitrine mais j’ai tendance à occulter ce détail
Je m’en rends encore plus compte quand je fais des essais avec des bonnets moulés et là je me dit qu’en fait on pourrait rentrer à 2 dedans …

Je le déballe soigneusement et comme toujours la qualité est au rdv, on le sent tout de suite au toucher et aux armatures solides.
Je découvre tout d’abord un soutien-gorge avec des bonnets moulés de couleur chair, basique comme on en trouve souvent dans la lingerie Push-up et un autre soutien-gorge en dentelle qui vient s’apposer dessus, le rendu est tout simplement magnifique, sexy et classe à fois j’adore …

Une jolie petite étiquette rose avec la marque et une petite pochette rose en organza … qu’est ce que c’est ? je n’en ai aucune idée, il s’agit en fait d’un petit accessoire en dentelle noire que l’on peut utiliser en collier ras le cou à nouer pour accessoiriser l’ensemble ou en masque pour les plus coquins

 

Super original j’en avais jamais vu dans ce style … c’est mon chéri qui va être content !
Allez hop hop hop je file aux essayages, j’ai hâte de voir le rendu une fois porté.
Je confirme encore une fois il est tout simplement MAGNIFIQUE … ❤️❤️❤️❤️❤️ Gros coup de coeur !

De larges bretelles réglables, des armatures renforcées qui permettent d’avoir un maintien ferme de la poitrine et une fermeture à 3 crochets réglables pour assurer un meilleur maintien au niveau du dos.
C’est toujours ce que je privilégie quand je dois choisir un soutien-gorge afin d’avoir un confort maximum.

Le bonnet est moulé et il a également une paire de coques en mousse amovible, donc on peut enlever ces coques afin de réduire un peu la poitrine qui je pense est déjà assez fournie enfin pour moi du moins … Je les ai donc enlevées mais elles peuvent aussi être utilisées pour corriger la symétrie de la poitrine.

Le deuxième soutien-gorge vient finir l’ensemble, une dentelle noire légère très agréable au toucher, fines bretelles réglables également, avec une bordure en dentelle sous la poitrine qui donne un effet petit bustier.

Sans ce doublage le soutien gorge serait basique, il apporte une touche d’originalité et d’élégance, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai craqué en le voyant sur le site d’Ewa Michalak.
D’ailleurs petite précision les bonnets en dentelle superposés ne sont pas cousus avec les bonnets rembourrés mais sont reliés uniquement sous la poitrine

Enfin des soutiens-gorges grandes tailles qui sortent de l’ordinaire et qui mettent mes atouts en valeur …….. fini les soutifs de grand-mère.
A nous la mode les filles !!
Ce soutien-gorge au travers de sa forme « maintien » apporte un coté sexy avec ce décolleté plongeant, ultra féminin que j’aime beaucoup.
Une fois porté je me sens super à l’aise, je ne suis pas oppressée et il galbe parfaitement la poitrine et le rendu avec un chemisier est top, rendu sous le vêtement très harmonieux

Je suis ravie d’avoir une nouvelle fois découvert un produit de la marque Ewa Michalak, j’adhère et je recommande les yeux fermés à toutes celles
qui n’ont pas encore trouvé leur bonheur.
Avis aussi aux Messieurs qui veulent faire un petit cadeau sexy à leurs femmes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *