Séverine essaie le maillot Panache Paloma en 100H chez Fitancy

Quelle meilleur moment pour essayer un maillot de bain que les premières journées de printemps ?
Séverine a donc essayé le Panache Paloma que vous trouverez ICI, en taille 100H, autant dire que c’est un test grandeur nature d’une marque qui s’est spécialisée dans les fortes poitrines et grands bonnets.

Fitancy est le nouveau nom de VSlingerie, et dès leur page d’accueil, on comprend que l’on est vraiment chez nous, sur un site vraiment dédié aux fortes poitrines. On voit tout de suite les marques : PrimaDonna, Panache, Freya, et bien d’autres. Tous les modèles sont proposés avec des tailles de bonnets allant jusqu’au H, I, J ou K et les mannequins en photos nous ressemblent souvent (en tailles 🙂 ).

maillot-de-bain-une-piece-panache-paloma-navy

Il est probable que nous reviendrons régulièrement vous en parler, il y a de quoi faire !!! Mais laissons maintenant la parole à Séverine qui a réalisé l’essai pour nous !

Toutes les années c’est le même casse tête … Quel maillot vais-je mettre cet été et surtout où vais-je réussir à trouver « la perle rare » ?
Un maillot où je me sentirai à l’aise, d’une couleur sympa et où ma poitrine sera bien maintenue.
Grâce à MaFortePoitrine.com j’ai pu découvrir un site que je ne connaissais pas du tout et jamais entendu parlé auparavant : Fitancy. Elles m’ont proposé de choisir ce que je voudrais essayer pour vraiment tester, par exemple un maillot de bain !
J’ai passé un moment à regarder les maillots, les tailles proposées et dur dur de se décider, y a pleins de petits maillots sympas.
 
J’ai finalement choisi le modèle PALOMA de Panache.
Maillot de Bain 1 pièce de couleur Bleu Navy très sympa et avec une petite fantaisie dorée à la poitrine il reste simple mais élégant j’ai beaucoup aimé sur le mannequin donc j’ai voulu tenter …
 
Bon je sais je n’ai malheureusement pas la taille parfaite des mannequins du site donc le rendu est un peu différent, mais je suis ravie de l’effet sur moi. Et coté poitrine, pour un vrai test « grandeur nature », j’ai ma carte à jouer !
La couleur est sobre mais j’adore le bleu donc c’est parfait pour moi je l’aurai bien vu aussi en bleu turquoise ou en rose fushia
Au déballage j’ai tout de suite vu que la qualité était au RDV on le sent à l’instant où on le touche, le bonnet est entièrement doublé, il y a des baleines et  il n’y a pas de mousse c’est parfait, je passe au essayage …
test maillot 002 DSCN0585
 
Mon premier regard dans le miroir j’ai pensé tout de suite … pas mal dis donc tu as trouvé un maillot où la poitrine est vraiment maintenue, même en bonnet H… c’est une première ! 
test maillot 040 test maillot 029
J’ai toujours eu du mal à trouver un maillot où ma poitrine reste en place. J’avais donc un peu peur d’être déçue, comme souvent, avec cet essayage.  Mais une fois en place, et en bougeant un peu, je suis super contente.
test maillot 048 test maillot 024
 
Ce modèle assure un très bon maintient pour les poitrines généreuses, j’ai vraiment apprécié l’attache dorsale j’ai senti de suite le confort et l’assurance que ça apporte. Je suis sure que même en sautant les vagues à la plage ma poitrine ne bougera pas.
C’est un bon point je suis rassurée car d’habitude c’est un vrai souci, ça peut vous faire sourire mais j’ai toujours peur d’avoir un sein qui s’échappe du bonnet … Déjà que je suis pas super à l’aise en maillot avec ma poitrine mais si je me retrouve à moitié nue c’est l’horreur. Sur la photo qui suit, on voit que le sillon reste … raisonnable tout en étant là 🙂
.
hyug 006
Je pense que ça vient en grande partie du vrai soutien gorge intégré, et de la qualité de la coupe et du tissu. Au passage, je suis prête à parier que ce maillot sera encore une pièce majeure de ma collection dans 10 ans ou plus….
test maillot 003 test maillot 016 - Copie
 
Deuxième essai le maillot mouillé et oui c’est aussi la question que toutes les femmes se posent … est il transparent ?
Personne n’a envie de se retrouver avec un maillot de bain où on voit au travers …
Pas de souci je vous rassure on ne voit rien. J’aurai bien voulu le tester à la plage ou au lac mais vu le temps qu’on a eu chez nous glagla je ne vais même pas essayer on va donc se contenter de jet d’eau.
Mouillé et remouillé plusieurs fois verdict : Pas de transparence et le maillot garde une très bonne tenue !
test maillot 049
Je vais bien sur voir à l’usage, mais j’ai déjà rendu les armes : le maillot est très féminin, vraiment adapté aux poitrines généreuses, et d’une qualité étonnante. Je suis certaine que beaucoup de clientes vont être satisfaites de ce modèle. Encore quelques photos …
 .
hyug 003 hyug 008
hyug 017.
 .
 .
 .
Un grand modèle, d’une grande marque, vendu sur un très beau site !
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
.
Avec comme on le voit en dessous des critères de recherche comme la forme ou la dominante de couleur, bien pratiques pour trouver rapidement son bonheur dans le très grand nombre de modèles.
fitancy 2 fitancy 1

 

One thought on “Séverine essaie le maillot Panache Paloma en 100H chez Fitancy

  1. Severine, tu vas faire un malheur a la plage cet été avec ce maillot ! Il est vraiment superbe sur toi ^-^ Tu veux pas qu’on nage ensemble ? 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *