Trahi par la poitrine de sa copine !

Un peu de détente pour cette mi aout, je (le webmaster) prends le relai pour un article sur une drôle d’histoire. Enfin drôle …. pas pour l’intéressé.

Il existe un collectif de pirates (CabinCr3w), membre des Anonymous, dont l’un des membres utilise comme pseudo W0rmer. Jusque là rien de bien passionnant. W0rmer est quand même un hacker très connu et recherché, notamment par le FBI, après quelques attaques de sites du gouvernement américain. Quelques … voire un peu plus.

Comme tous les hackers recherchés, W0rmer est très prudent et ne laisse jamais de traces. Tunnels sécurisés, effacement de toutes les traces, profils écran nombreux, pas de données parasites, notamment de géolocalisation, dans les photos, pas de traces d’IP ou autres dans les entêtes de mails, etc … Un pro de chez pro.

Mais voilà, W0rmer a une nouvelle copine qui a une belle et généreuse poitrine, qu’elle met en valeur avec un joli débardeur. Tourneboulé par un tel spectacle, et fier des atouts de sa nouvelle conquête, il la prend en photo et se dépêche de la publier…. oubliant de « nettoyer » avant la photo comme d’habitude avant de l’utiliser…

.

Le FBI n’en demandait pas tant. Sans y croire vraiment, ils font les vérifications routinières sur la fameuse photo (tout en l’admirant je suppose 🙂 ) et bingo : les données de géolocalisation sont encore présentes ! Un piège ? On ne sait jamais … Ils se rendent sur place et …. procèdent à l’arrestation de W0rmer !!!

Morale de l’histoire : si ta compagne a une belle poitrine et la met en valeur dans votre vie de couple, vis l’instant présent plutôt que de prendre des photos et de te jeter sur les réseaux sociaux…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *