Un chemisier chez Bravissimo, et des soldes !

Nous avions déjà signalé ce spécialiste des vêtements pour les femmes à la poitrine généreuse, spécialiste et exclusif. Ce sont des anglais mais ça ne nous empêche pas d’y commander lingerie et vêtements, les sites de ce style étant denrée très très rare en France …
Les soldes sont très avantageuses, et leur site est assez simple à utiliser, avec de vraies tailles adéquates. Alors autant en profiter en ce début d’année : Le lien pour aller sur leurs soldes.
Lena a commandé et essayé un chemisier en taille « 10 super curvy », ce qui représente un 38 mais avec un empiècement particulier pour la poitrine.
Le chemisier reçu, mis à plat, annonce la couleur (photo suivante) : même à plat, il y a un relief qui présage d’une bonne nouvelle.

Lena : « j’avais essayé un chemisier chez Lace (l’essai est ici) et je l’ai toujours, il est vraiment bien adapté. Je renouvelle l’expérience avec Bravissimo et c’est tout aussi efficace. Mais pourquoi n’y a-t-il pas de site en France ? Mais passons. J’ai pris quelques photos. On peut là aussi (enfin) prendre sa vraie taille d’épaules (38 pour moi) sans être obligée de prendre 3 ou 4 tailles en plus et porter un truc en forme de rideau pour que la poitrine puisse rentrer….

La forme est pour ainsi dire parfaite ! Le dos est tout aussi bien, la taille est même cintrée et c’est vraiment très valorisant !

Avec un gilet (ou autre chose), c’est plus discret, on peut atténuer l’effet « waouh » si on ne veut pas trop attirer les regards (ça dépend du moment hein …) » .

Sur le site de Bravissimo, il y a de nombreuses robes, des tops, des chemisiers, de la lingerie…. Avec des formes pour nous mettre en valeur :

Ou d’autres plus discrètes, mais toujours avec une adaptation spécifique pour notre poitrine :

Le moment d’en profiter ! La livraison est assez rapide, les prix très soft, et la qualité est vraiment au rendez vous … Enjoy !

 

 

 

 

 

 

2 thoughts on “Un chemisier chez Bravissimo, et des soldes !

  1. Je suis une fidèle cliente de Bravissimo depuis que j’ai découvert leurs boutiques en juin 2016 pendant un voyage en Ecosse.
    Si vous avez l’occasion de vous rendre dans leurs magasins vous vous sentirez comme des princesses. Leurs vendeuses sont extra-professionnelles, elles mettent à l’aise, sont toujours sincères (pas de forcing à la vente, pas de tentative de vous refourguer une mauvaise taille)
    Je pense retourner à Londres avec le Brexit et j’ai hâte de repasser par Bravissimo.

    1. Bonjour Alice, merci de l’indication. Nous ne savions pas qu’il y a aussi des magasins. Ils sont 100% dédiés aux grandes tailles de poitrine comme le site ? OU bien ils ont d’autres gammes ? C’est des boutiques comme ça qu’il nous faudrait en France !!!
      Le Brexit va peut être changer des choses, on y pense aussi. Peut être que la livre peut s’effondrer et rendre les achats super intéressants. A surveiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *