Un soutien gorge qui tweete !

La news d’aujourd’hui fait dans l’inattendu !

Capture du 2013-11-08 09:07:35A l’occasion d’une campagne pour la détection du cancer du sein, une agence grecque a fait fabriquer par Nestlé Fitness un soutien gorge qui envoie un tweet lorsqu’on le dégrafe.

 

Ici, la –>> vidéo

 

L’idée est originale, il s’agit de sensibiliser les femmes à la nécessité de pratiquer l’auto-palpation au moins tous les mois. Le soutien gorge n’est pas commercialisé, il a été réalisé pour la campagne. C’est du reste l’occasion de redire, surtout pour les fortes poitrines, que cette pratique est absolument nécessaire et très efficace.

Mais la technologie est aussi assez intéressante. Bien sur, les journalistes ont tout de suite imaginé que cela pouvait servir à mettre une épouse sous surveillance. Trop aimables, messieurs.
Les slips ne se dégrafent pas, mais on pourrait certainement trouver une façon d’adapter au pantalon ou à la ceinture… Mais pour ma part, je vois bien d’autres applications possibles. Les psychologues sont peut être plus pervers que les autres :).

Si vous avez des idées, n’hésitez pas à mettre un commentaire, et dans tous les cas, cette idée nous aura bien distraites !

Line

Source : doctissimo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *