Wanted : nous recherchons

Bonjour !

logo4Nous sommes maintenant un blog reconnu, fréquenté, avec des relations régulières avec les acteurs commerciaux ou non de notre, de votre écosystème (autres blogs, boutiques, spécialistes, sites spécialisés, etc …)

Toute notre logique est basée sur l’échange, ce blog est avant tout le votre, et vous pouvez vous y exprimer.

Pour aller encore plus vite, et pour publier des articles plus nombreux et très concret, nous avons besoin de collaboration. De vous !

1. Des rédactrices qui puissent proposer ou écrire des articles. Des articles en relation avec les poitrines généreuses, mais ici pas d’ostracisme : les femmes qui ont des poitrines jeunes, vieilles, abîmées, les phénomènes liés aux grossesses, aux régimes, etc … Tout nous intéresse et tous les témoignages sont utiles pour que tout le monde trouve des conseils concrets. L’apport peut être de rédiger, de commenter, de corriger, d’ajouter un autre avis (rédaction à 4 ou 6 mains, etc …).
Nous précisions que si vous tenez un blog de votre coté, nous pouvons citer vos articles, en recopier le début puis faire un lien vers le votre. Notre volonté n’est pas de vendre quoi que ce soit, mais d’offrir aux femmes à la poitrine généreuse un ensemble d’informations et de conseils variés, avec différents points de vue. Donc aussi le votre !

Picture0420132316_12. Des personnes à même de faire des essayages, de soutiens gorges ou de hauts. Nous avons des propositions d’essais, avec en échange un report des essais dans des articles, et des photos (bustes uniquement, photos anonymes, pas de nus).
Nous avons donc besoin de quelques personnes, de taille D, E ou supérieure, poitrine abîmée ou pas, pour compléter nos propres essais, car nous n’avons pas les mêmes structures.

3. Nous prévoyons également de monter une sorte de petit commando, pour aller en groupe explorer une ou des boutiques spécialisées dans les grandes tailles : une équipe, des photos sur place, des questions réponses aux gérants, des essais, et un petit rapport collectif dans le blog. Ça vous dit ? Ecrivez nous !

Dans tous les cas, merci de nous envoyer un petit mail à contact@mafortepoitrine.com
A bientôt !
Line

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *